Au registre des sessions sauvées, celle du jour

fin du boulot 18h, le vent semble assez Ouest pour être casse-coui*** et ne laisser aucune option.... pas cool, pour une fois que je n'ai pas maman et les gosses sur le paletot ( sont resté en vacances sans moi)... bon, y'a un peu de nord dans l'ouest, tentons Penhors, au pire ça fera séance barbottage...
Arrivé sur place, c'est pas super folichon mais il y a du soleil et des nanas ( darladidada), je me régale les yeux ( fracture de rétine, encore des frais d'ophtalmo tiens !!!) quand tout à coup, un vague mouvement attire mon regard : une ligne déroule, certes tranquillement mais pas loin d'1 m quand même .... puis une autre et le tout par série de 4/5 .... et le vent est finalement plutôt pas si mal : side off très léger, trop pour la voile tiens ( et puis, j'ai une pagaie à tester quand même)....
Je lâche donc les naiades - un peu à regret il faut dire - pour me mettre à l'eau, merci Manu pour le tricot amphibie, c'est au poil en fait !! :
C'est vraiment pas si mal en fait, de quoi tournicoter ( les ailerons de l'Evil changent rien Manu, j'ai la jambe lourde

) :
Après quelques temps, ça devient dur de remonter au vent....au vent ? ... mais c'est monté !! Bigre !!! je saute au dessus d'une maman, manque d'écraser mamie, percute une jeune donzelle pour finir par réussir à gréer ma 5,7 et repartir.
Et 30 minutes de surfsailing pépère, le bonheur.... puis ça retombe....
Bon, c'est pas tout ça mais il fait faim et le public est parti.... quoique.. au vu des lignes qui passent, j'en remet une couche à la rame... pour faire la fermeture du spot ( ou quasi, j'ai aperçu un surfeur à l'eau en sortant, je crois)....
Bilan : une session sauvée et pas qu'un peu
Of course, le reste des tofs sur mon site