yes, c'est génial le départ : voile d'un côté, planche de l'autre et on assemble le tout dans l'eau Le tout piloté avec doigté grace au chaussure de sport en guise de chaussons, j'aime
Bonjour,
Je suis l'auteur des photos prises à Carro le 3 août. J'ai compris qu'un lien avait été publié vers cette page en voyant le nombre de connexions important sur cette page pendant la journée d'hier.
J'ai lu en diagonale le sujet du topic, sans trop comprendre de quoi il s'agissait.
je suis en tous les cas trés heureux de voir que mes photos vous ont intéressés. Je mettrai ma prochaine session-shooting (à Carro ou ailleurs)en lien sur le site.
ma pod du jour est en fait un post que j'ai initié qui est en fait "l'image du jour" (pod = Pic Of the Day).
Un post que j'alimente avec les images qui me font vibrer au grès de mes surf sur le web. Tout un chacun vient y mettre également sa pod du jour quand il le souhaite.
Dans le meme esprit nous avons pic of the day - le jeu! qui consistait a retrouver un spot de par le monde d'après une photo. Un peu tombé en désuetude apres 143 pages, il se pourrait bien que le jeu reprenne du service un de ces 4