y'aura pas de vagues, si ?
Me concernant, Trono ce soir après le boulot je pense
Vent N à priori, avec un peu de houle ( 1m20)... j'aurais bien fait un coup de penhors, mais avec lamarée haute à 19h, ça va pas le faire
Penhors 13h15 : Marée basse, le vent est bien side off, il passe de 5 à 15 noeuds voir plus dans les rafales et est assez irrégulier. Il y a moyen de naviguer quand même, ca doit planer au large en 5,5m2 mais au bord il y a des déventes.
Vagues de 1,20 m environ pas super clean, houle multipics. Quelques bons surf à faire malgré tout.
Avec le montant ca risque de devenir encore plus irrégulier niveau vent. Par contre niveau vagues... à voir...
Sur Trono ou la Torche le vent doit être plus régulier car plus side.
A voir pour ce soir, je serais surement dans le secteur aussi en wind ou en surf...
yes, je prends l'option Trono, Penhors à marée haute, je joue plus, ça coûte cher en mât si c'est irrégulier.... à moins que mon envie de tester mon handboard/photo soit trop forte
Reports de Tronoen.
45 min sans planing en 5.6 mais.....quelques surfs vraiment sympa.
conditions: 10-15 nds grd max. Bonne barre à passer quand même. vagues :1.50 à 1.80.
Le vent baissait encore à mon départ.
Bon...ben je pense que la torche, ça devait être pas mal niveau vent en fin de matinée mais trop tard a 14h...Quelques petits surfs sympa mais vraiment pas de vent. !
session un peu écourtée... j'ai entendu un gros craaaack en enfilant ma combar, c'était mon mât qui venait de pêter...
Heureusement que je n'étais pas sur l'eau, et du coup ma voile n'a rien car j'ai réussi à dégréer sans tout déchirer.
Je recherche donc une base carbone d'un mat de 4,90m pour une 8m2... si quelqu'un a ca merci de me contacter
Dégouté de ne pas avoir pu naviguer...
ah pas de chance !!
mais bon, comme tu dis, heureusement que ça t'est arrivé à terre !
bon courage pour tes recherches de mât (et désolé, j'ai pas ça en stock !)
sinon, pour demain soir, c'est moi ou ça sent bon ?
petit vent de nord-est et petite houle de sud-ouest = tronoën, non ?
non de dieu c'est pas vrai !
C'est quoi comme mât ?
Moi c'est un Dynafiber 55% carbone je crois (dynafiber carbone fusion)
Du coup ca m'interesse si les deux vont bien ensemble !
(la suite en MP pour ne pas perturber le thread )