Je viens de recevoir ma custom quad 85 litres, les premières impressions sont très positivesgeforcejo a écrit :Les customs quad sont pas mal non plus !!!! oulalala, il y a une 63 l et 71 l sur le spot... ca donne envie !
Retour d'impressions sur le quad Quatro Levi Siver
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- geforcejo
- Serial posteur

moi je parle de custom quad quatro... les autrichiens les ont touches a plus de 2000 euros je crois... ac le cours de l'euro et les ports ca a fait mal !
sinon, la verte un italien l'a essaye et m'a dit qu'elle etait tres lourde du cul et qu'il y avait une impression de lenteur... apres la planche n'a pas ete teste ds un bon One Eye et le courant peu etre assez fort sur le petit reef...
sinon, la verte un italien l'a essaye et m'a dit qu'elle etait tres lourde du cul et qu'il y avait une impression de lenteur... apres la planche n'a pas ete teste ds un bon One Eye et le courant peu etre assez fort sur le petit reef...
- Bad
- Serial posteur

Re: Retour d'impressions sur le quad Quatro Levi Siver
merci bien pour toutes ces réponses
je pense avoir tout bien compris
la quatro quad 85 LS 2011 est donc la même que la 2010 (vous me confirmez ?)
et c'est une bombe !
Serait ce LA PLANCHE PARFAITE ?:o
A t'elle des défauts !?!?
et c'est une bombe !
Serait ce LA PLANCHE PARFAITE ?:o
Bad a écrit :Et en comparaison des quads fanatic 86 et starboard 82 ?
- manutzh
- Serial posteur

je confirme, c'est la même, seul le volume 95 est nouveauBad a écrit :merci bien pour toutes ces réponses![]()
ça c'est subjectif...Bad a écrit :Serait ce LA PLANCHE PARFAITE ?:o
pas encore essayés, mais prochainement........Bad a écrit :Et en comparaison des quads fanatic 86 et starboard 82 ?
qui fait le malin, prend un gadin !
- windsurfer56
- Serial posteur

- Bad
- Serial posteur

Entièrement d'accordmanutzh a écrit :ça c'est subjectif...Bad a écrit :Serait ce LA PLANCHE PARFAITE ?:o
Enfin, lui en as tu trouvé ?Bad a écrit :
Et en saut ?
- manutzh
- Serial posteur

pour le moment, pas de défaut.
une prise en main plus délicate que je ne pensais en tout petit temps, je m'attendais à un flotteur très volumineux, et les premières impressions sont celles d'une planche plus petite.
il me manque des nav side à 20 nds ou plus pour voir ce que ça donne, pour le moment j'ai pas eu ces conditions du bon côté.
en saut bon appel je trouve. ensuite, je ne fais rien en l'air donc j'aurais du mal à dire.
planche plutôt rapide au planning et bon contrôle dans le vent fort et clapot.
comme je l'ai écrit ailleurs, mon coup de coeur du moment.
je pense que la kt sera plus orientée surf vagues pêchues avec un planning plus tardif, donc moins adaptée comme planche unique ici où ça peut être irrégulier et faible, mais ce n'est qu'un a priori.
à suivre donc
une prise en main plus délicate que je ne pensais en tout petit temps, je m'attendais à un flotteur très volumineux, et les premières impressions sont celles d'une planche plus petite.
il me manque des nav side à 20 nds ou plus pour voir ce que ça donne, pour le moment j'ai pas eu ces conditions du bon côté.
en saut bon appel je trouve. ensuite, je ne fais rien en l'air donc j'aurais du mal à dire.
planche plutôt rapide au planning et bon contrôle dans le vent fort et clapot.
comme je l'ai écrit ailleurs, mon coup de coeur du moment.
je pense que la kt sera plus orientée surf vagues pêchues avec un planning plus tardif, donc moins adaptée comme planche unique ici où ça peut être irrégulier et faible, mais ce n'est qu'un a priori.
à suivre donc
qui fait le malin, prend un gadin !