mixma a écrit :La PolakowQuad et la RRD HardcoreWaveQuad ont des shapes hyper radicales : pas très larges, très fines au pied arrière... On dirait des ski.
un truc de surfer radical !!
la goya a l'air etrangement plus accessible en shape, un pote a testé un proto de cette goya de serie au printemps à maui mais il avait pas trop aimé apparement.
Ayant testé les single et vu comment marche le twin 89 sous les pieds de ben a la coudou....j'fais confiance à l'ami goya pour nous avoir pondu un p'tit bijoux...Et puis, au rabot, c'est l'keith...
mixma a écrit :La PolakowQuad et la RRD HardcoreWaveQuad ont des shapes hyper radicales : pas très larges, très fines au pied arrière... On dirait des ski.
un truc de surfer radical !!
la goya a l'air etrangement plus accessible en shape, un pote a testé un proto de cette goya de serie au printemps à maui mais il avait pas trop aimé apparement.
testée en 84 et 78l à pozo semaine dernière, ça nous a semblé effectivement plus facile à faire marcher que le quad quatro (85) meme si je suis pas fan des multifin, peut etre mon niveau de crapaud... lol
je voulais dire par la que en saut ca apporte rien, en surf side on pas grand chose non plus mi à part peut etre le quad qui offre autant si ce n'est plus de grip qu'un single. La vraie difference se fait quand meme essentiellement en surf en side et side off
ben moi la plus grosse amélioration que j'ai trouvé au quad c'est bien par sideoff et sideon, voir... par onshore où là on peut carrement remonter taper la lèvre frontside en se contortionnant bien avec toute la vitesse que le quad garde dans la courbe, chose hyper dur voir impossible en single.
Mais c'est vrai que le quad Starboard 2010 est particulier , c'est presque plus une planche de "on" que de "side"
C'est clair que en vrai la RRD est vraiment pas grosse...
Je l'ai pas encore testée, mais j'ai vraiment les pieds qui me démangent là...