Jean-Claude (ou Régis c'est comme vous voulez) fait du kite....
Effrayant de conneries... Décollages fastidieux, difficultés à manoeuvrer l'aile. Et sa femme qui n'arrête pas de se faire engueuler...
En plus, il a du bon matos tout neuf...
Aux dernières nouvelles, il aurait arrêté le kite et se serait mis au SUP !
BRIIIIIAAAAAAAN !!!!!!
à mon avis sa (jolie) femme supporte ses engueulades, car il est bourré de thunes et qu'il a une assurance vie en béton.A mon avis elle ne va pas tarder à être de nouveau sur le marché, et lui va se faire offrir une nouvelle board en sapin
j'adore son leash de planche capelé sur la plage, on dirait un chien accroché à sa niche
ça c'est du vécu!
tout les étés en corse c'est le meme sketch...l'aile éclatée dans les rochers, poser l'aile sur les serviettes des touristes ou se faire décoller par un retraité qui ni connait rien...
avant ça me faisait flipper d'y assister, maintenant ça m'amuse!
nicotouch a écrit :ça c'est du vécu!
tout les étés en corse c'est le meme sketch...l'aile éclatée dans les rochers, poser l'aile sur les serviettes des touristes ou se faire décoller par un retraité qui ni connait rien...
avant ça me faisait flipper d'y assister, maintenant ça m'amuse!
... jusqu'au jour ou tu passes ton aprem' à appeler les pompiers, gérer le type en vrac même si t'as envie de l'achever etc.
Il ya 2 ans j'ai failli de me faire tué par un connard de son espèce, j'étais tranquillement à pioncer sur ma serviette quand son aile est venu percuter violemment le sable à 3 cm de ma tête!!! Je suis généralement un gars plutôt cool et pas violent ( même au réveil)mais là.....je l'envoie chier gentiment, il m'insulte...il s'est mangé une grosse claque...ça m'as fait du bien et lui aussi.
et j'ai vu un windsurfer à Quiberon crever un boudin de kite avec un tourne vis; le gars l'avait franchement bien cherché malgré un bon niveau mais inconscient; les kiteux et plancheux étaient tous d'accord ce jour-là...OUT!! Les dangereux!!! Pas besoin de situations dramatiques sur les plages..
J'imagine la discution à la fin....
"votre voile naish c'était une 10.4 alors qu'il me fallait une 9.8! c'est une honte de me louer du matos aussi mauvais! Je vais vous faire une sale réputation dans le milieu du kite! ch'uis pas n'importe qui!"
Comme indiqué dans le titre un vrai trou du cul avec la panoplie qui va bien.