thomas a écrit:Bad me dit pas qu'un grand garcon comme toi avec le bagage et les années de bouteilles que tu as que tu n'es pas encore capable de savoir ce qu'il te faut exactement comme flotteur ?
eh ben non
je n'ai pas envie de custom, pas envie de prendre de risque, pas envie de ne pas avoir de garantie.
Par contre paradoxalement, je ne veux plus non plus avoir 2 boards, je l'ai fait, c'est trop chiant pour la logistique, et puis beaucoup trop cher !
En vieillissant, je privilégie le confort, je veux être tranquille pour passer les barres sans trop couler, je ne veux pas me faire démonter dans le clapot, je ne veux user mes genoux qu'en recep de saut
j'avais essayé les goya 2006, 2007 et 2008 : beaucoup plus rigides, beaucoup moins agréables, plus lourdes.
J'ai trouvé mon bonheur : c'est la planche que j'ai actuellement mais nul n'est immortel , une planche "s'use" et malheureusement elle va finir par casser comme feu sa jumelle sur une recep de front un peu trop vertical
Il me faut une nouvelle planche, je ne veux pas rester au dépourvu quand le pire arrivera
Et puis il faut essayer de rester dans l'ère du temps, j'ai pas aimé du tout les twinsers mais les quads me bottent un max et puis j'ai envie de me faire plaisir avec du matos neuf, je vais me lancer dans une campagne d'essais pour trouver la bonne
u-riders avec des quads soyez sympas, j'arrive