prochain coup en 4.7 et c'est dans la poche!lorent a écrit :salut,
bon, malgré des conditions pourries chez nous(st cast), sur les 5 bords au planning, j'ai tenté 5 fois des speeds loops, l'intention y était en tout cas, pour le reste y a encore du boulot...
Sur Uride on fronte!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Yes !!!! le challenge est lancé à 43 ans !!
Au moins l'étape 1/4 ( au jibe sur eau plate ) permet de bien se rincer les sinus , c'est radical , et heureusement que l'eau n'est pas froide !!!
Donc , je vais maintenant continuer à analyser cette vidéo , étape 2 , en attendant la prochaine session .
En tout cas je ne me suis pas fait mal , c'était pas mal finalement , mais mef à l'aileron sur la tronche !!!
Au moins l'étape 1/4 ( au jibe sur eau plate ) permet de bien se rincer les sinus , c'est radical , et heureusement que l'eau n'est pas froide !!!
Donc , je vais maintenant continuer à analyser cette vidéo , étape 2 , en attendant la prochaine session .
En tout cas je ne me suis pas fait mal , c'était pas mal finalement , mais mef à l'aileron sur la tronche !!!
thomas c'est dommage qu'on est pas navigué ensemble !! Avec greg et sylvain, super émulation de groupe, tout le monde à tenté (vjm à faillit tenté..
).
La méthode Greg : un maximum de vitesse et de vent dans la voile, je saute à 3m sur un tout petit clapot, j'engage un late forward (pour commencer..), et tout en haut mon cerveau se reconnecte et m'ordonne de tout lacher.. et fini par m'exploser à la reception... et j'en redemande
Bon moi j'suis content, j'ai enfin réussit à faire des vrai forward qui ne ressemblait pas à des mi-killer mi-forward

La méthode Greg : un maximum de vitesse et de vent dans la voile, je saute à 3m sur un tout petit clapot, j'engage un late forward (pour commencer..), et tout en haut mon cerveau se reconnecte et m'ordonne de tout lacher.. et fini par m'exploser à la reception... et j'en redemande

Bon moi j'suis content, j'ai enfin réussit à faire des vrai forward qui ne ressemblait pas à des mi-killer mi-forward

northern> ouais j'etais a hardelot, moisi ++. En fait je crois qu'il y avait un gros manque de houle général au vue des photos d'audresselle egalement (flat). Avec le courant et le vent un peu mou c'etait vraiment tres moyen. Rob en a profité un peu plus que moi car c'est le matin que c'etait le moins pire.. je me suis mis a l'eau vers 13h, il est resté 1h bien toilé mais plan d'eau défoncé et degueulasse sans vraiment de vagues avec gros jus au bord... bref j'ai pas pris beaucoup de plaisir hier...
nil> ouais c'est con. Pour la methode greg, je fais un peu le meme genre
sauf que je suis pas fou et je m'elance pas à 3 m mais pour le coté late tu peux demander a alex il te confirmera je pars que comme ca 
nil> ouais c'est con. Pour la methode greg, je fais un peu le meme genre

- Robin13
- Aime
l'océan
Bilan du week-end : Le vent était pas top, très irrégulier donc pas toujours possible de sauter...
Samedi j'ai fait quelques tentatives, je me suis pris une bonne claque dans la gueule et un plat du dos^^
Dimanche, vraiment bof niveau saut (j'ai du en faire 3 en tt...), le plus dur je trouve c'est de se lancer la première fois de la session et après ça part tout seul (enfin presque) du coup j'ai rien fait
pourtant je pensais bien en rentrer un aujourd'hui... ça sera pour une prochaine fois.
Samedi j'ai fait quelques tentatives, je me suis pris une bonne claque dans la gueule et un plat du dos^^
Dimanche, vraiment bof niveau saut (j'ai du en faire 3 en tt...), le plus dur je trouve c'est de se lancer la première fois de la session et après ça part tout seul (enfin presque) du coup j'ai rien fait