ouai carrement! il y avait de quoi s'amuser mm si c'etait pas enorme! j'etais en loft 5,2 et quatro quad ; tortueninja , content d'avoir fait ta connaissance
pour ma moi j'ai passé mon temps dans la machine à laver de penhors cette am.
Mais j'ai pu voire Robin dans son art et c'etait bien.Dommage que loic n'etait pas là pour le photographié
potchevleesch a écrit :ouai carrement! il y avait de quoi s'amuser mm si c'etait pas enorme! j'etais en loft 5,2 et quatro quad ; tortueninja , content d'avoir fait ta connaissance
ah c'était toi, portcjs, portshclee, euh... (tu peux pas t'appeler Tortue, comme tout le monde ? ) enfin bref, c'était toi ?
content aussi de t'avoir rencontré ! on s'est bien marré en effet !
tu y retournes demain ? moi ce sera sans doute en début d'aprèm
On fonce sur Penhors demain matin avant que ça tombe et puis un peu de surf sans voile ensuite ou l'inverse...ça me rappelle un peu les alizés tout ça.
et demain samedi ... vous le sentez comment à Pentrez? ça rentrera un peu quand même ou il vaut mieux tenter kersiguénou? je ne cherche pas du 2m/2.5m ... mais plutôt de 1.2m pour me lacher ...
a+
le wind comme windsurf, le cams comme mode de vie pour faire le tour des spots!
bon, pas pu naviguer ce matin mais j'espère me libérer cet aprèm vers 15/16h, à Pentrez toujours
windcamstour, oui, moi pareil, je vise du pas trop gros pour essayer de lancer des trucs
donc certainement Pentrez demain aussi pour moi