franchement...
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
franchement...
je trouve ca pathetique... north baisse dans mon estime sur ce coup
http://www.north-windsurf.com/en/media/ ... by-EFX-now
http://www.north-windsurf.com/en/media/ ... by-EFX-now
c'est quand meme un belle attrappe gogo et que ce soit cautionné par le sport je trouve ca pire que tout. Ca serait vendu sur les marché ou dans les attrapes touristes je dis pas mais quand on voit que c'est vendu dans les surfshops et meme certaines pharmacies ca me défrise moi 

Dernière modification par thomas le 15/10/2010 10:05, modifié 1 fois.
- rastafaride
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
- christopheforest
- Serial posteur
je vais aller m'en acheter 4 (bras et cheville) pour le front alors.
meme si je pense que c'est un attrape-couillon, moi ca ne me derange pas trop qu'il vende de ca.
ce qui me derange plus, c'est lorsque les shop font des remises importante sur du matos de l'année par rapport au prix indiquer par le constructeur. quand le mec t'annonce 20% de remise, tu te dis qu'ils s'en mettent plein les poches. Ca dégoute un peu les autres qui ont payé plein pot.
meme si je pense que c'est un attrape-couillon, moi ca ne me derange pas trop qu'il vende de ca.
ce qui me derange plus, c'est lorsque les shop font des remises importante sur du matos de l'année par rapport au prix indiquer par le constructeur. quand le mec t'annonce 20% de remise, tu te dis qu'ils s'en mettent plein les poches. Ca dégoute un peu les autres qui ont payé plein pot.
Planches : Flikka freestyle 120l & Ricco compact wave 115l
Voiles freestyle / foil : Gun Yeah 5.6, Gun Yeah 5.2, Gun Yeah 4.8,
Voiles vagues : NP atlas 6.2 Gun seal 5.3, Gun blow 4.7, NP combat 4.2
Foil : NP glide 1490, fanatic stingray 130
Voiles freestyle / foil : Gun Yeah 5.6, Gun Yeah 5.2, Gun Yeah 4.8,
Voiles vagues : NP atlas 6.2 Gun seal 5.3, Gun blow 4.7, NP combat 4.2
Foil : NP glide 1490, fanatic stingray 130
Bon j'y crois pas , j'y crois pas a leurs effet energie , balance , equilibre du bracalet EFX ....
n'empeche que, j'ai fais le test chez mon surf shop préféré ... en lui disant que son truc c'etait du n'importe quoi....
et malheureusement pour ma logique cartesienne .... le test a fonctionner sur moi

n'empeche que, j'ai fais le test chez mon surf shop préféré ... en lui disant que son truc c'etait du n'importe quoi....
et malheureusement pour ma logique cartesienne .... le test a fonctionner sur moi

Gidur tu es trop crédule ...
Le test fonctionne sans le bracelet, il montre en fait l'apprentissage du reflexe, C un truc vieux comme le monde ! Les charlatans en profitaient pour vendre des élixir de jouvence, promettaient la fin des rumatismes etc ...
La premiere fois tu te fais surprendre, la fois suivante, inconsciemment tu te souviens de ce qui s'est passé donc tu compenses musculairement le déséquilibre. Au bout de plusieurs essais, ça passe d'une réaction du cerveau à une réaction spontanée qu'on appelle "réflexe".
Perso je me marre avec ça en remplaçant le bracelet par un vulgaire cailloux
C très drole de voir les gens tomber dans le panneau ...
Le test fonctionne sans le bracelet, il montre en fait l'apprentissage du reflexe, C un truc vieux comme le monde ! Les charlatans en profitaient pour vendre des élixir de jouvence, promettaient la fin des rumatismes etc ...
La premiere fois tu te fais surprendre, la fois suivante, inconsciemment tu te souviens de ce qui s'est passé donc tu compenses musculairement le déséquilibre. Au bout de plusieurs essais, ça passe d'une réaction du cerveau à une réaction spontanée qu'on appelle "réflexe".
Perso je me marre avec ça en remplaçant le bracelet par un vulgaire cailloux

- christopheforest
- Serial posteur
bons les gars vous énervez pas, filez donc ce truc, si je passe le jibe alors ça marche ...

c'est l'effet crise, tout le monde a besoin d'être rassuré ...

j'ai des pédiatres dans la famille ils pourraient en parler des heures du sujet ... s'ils avaient su que les gens pouvaient être aussi ...La premiere fois tu te fais surprendre, la fois suivante, inconsciemment tu te souviens de ce qui s'est passé donc tu compenses musculairement le déséquilibre. Au bout de plusieurs essais, ça passe d'une réaction du cerveau à une réaction spontanée qu'on appelle "réflexe".

c'est l'effet crise, tout le monde a besoin d'être rassuré ...
cadeau!
http://www.youtube.com/watch?v=g-Sehgbh ... r_embedded
c'est marrant que certains aient besoin de gri-gris...
http://www.youtube.com/watch?v=g-Sehgbh ... r_embedded
c'est marrant que certains aient besoin de gri-gris...
J'ai un ami qui a ~35 ans & une sclérose en plaque, et bien selon ses mots ca lui change sa vie me dit-il. Même si c'est placébo, ca l'aide.
Après c'est comme les reebok pump: ca fait peut être pas sauter plus haut mais ceux qui avaient ça aux pieds avaient l'impression d'être saquille o'neil.
Il faut bien qu'ils nous trouvent des trucs a vendre, ceux qui les achètent se font quand même plaisir.
Après c'est comme les reebok pump: ca fait peut être pas sauter plus haut mais ceux qui avaient ça aux pieds avaient l'impression d'être saquille o'neil.

Il faut bien qu'ils nous trouvent des trucs a vendre, ceux qui les achètent se font quand même plaisir.