Merci à tous ceux qui sont venus et à Matt pour l'accueil au top
Soirée My Wave / 29
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- PatrickBB29
- Aime
l'océan

J'ai plutôt l'impression que SDF = Sirrhose Du Foieti-reun29N a écrit :Euh non pas tout à fait : SDF = Soif De Fun
Mais hier soir y avait du bon fun mais d'autres substances aussi enivrantes![]()
Effectivement super soirée, bien animée, bien arrosée, neigeuse, greleuse....merci à matal et à l'équipe du Morbihan. Très sympa, à refaire !
Bon d'accord ça s'écrit avec un "C" cirrhose mais je trouve que ça a l'air de bien coller
- ti-reun29N
- L'océan et moi ne faisons qu'un!

c'est pas tout à fait faut ça, d'ailleurs je viens de déguster un petit beaujolais nouveau , pas mal et très bon pour tout remettre en ordre ....enfin ce soir ça va ronfler copieux !PatrickBB29 a écrit :J'ai plutôt l'impression que SDF = Sirrhose Du Foieti-reun29N a écrit :Euh non pas tout à fait : SDF = Soif De Fun
Mais hier soir y avait du bon fun mais d'autres substances aussi enivrantes![]()
Effectivement super soirée, bien animée, bien arrosée, neigeuse, greleuse....merci à matal et à l'équipe du Morbihan. Très sympa, à refaire !
Bon d'accord ça s'écrit avec un "C" cirrhose mais je trouve que ça a l'air de bien coller
- polo29sud
- Serial posteur

Cool cette soirée!
Pas resté longtempsn arrivé juste au début de la projection de My wave
J'aurai bien aimé voir certaines tetes au réveil ce matin

Pas resté longtempsn arrivé juste au début de la projection de My wave
J'aurai bien aimé voir certaines tetes au réveil ce matin
Du bon rock amateur -->> http://myspace.com/halftimesound
- loic2707
- Serial posteur

Aller, juste pour mettre en bouche ( là c'est le début de soirée, ça allait encore
)... Dsl Mat, y'a essentiellement toi dessus, mais t'inquiète, tout le monde y aura le droit
( euh, ceux qui auraient des patrons susceptibles ou des femmes sans humour, Mp au préalable hein
- nan parce que là ça envoie graaaaaaave
)

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- christopheforest
- Serial posteur

- loic2707
- Serial posteur

Nan mais j'assume Chris !!! même pas peur 
Et puis comme l'autodérision est une qualité, en prime j'ajoute un autoportrait pas des plus flatteur, tiens !!! ( le reste arrive petit à petit, d'autres tofs prioritaires à traiter d'abord, dead line oblige) :

( j'ai une idée pour l'utilisation de cette tof : quand mon dernier ne sera pas sage, je la sortirais en poster, rien que ça, il sera calmé
)
Et puis comme l'autodérision est une qualité, en prime j'ajoute un autoportrait pas des plus flatteur, tiens !!! ( le reste arrive petit à petit, d'autres tofs prioritaires à traiter d'abord, dead line oblige) :

( j'ai une idée pour l'utilisation de cette tof : quand mon dernier ne sera pas sage, je la sortirais en poster, rien que ça, il sera calmé
- christopheforest
- Serial posteur

- ti-reun29N
- L'océan et moi ne faisons qu'un!

hop hop hop, elle est pas signée celle la ???loic2707 a écrit :Nan mais j'assume Chris !!! même pas peur
( j'ai une idée pour l'utilisation de cette tof : quand mon dernier ne sera pas sage, je la sortirais en poster, rien que ça, il sera calmé![]()
)
- loic2707
- Serial posteur

ah voui tiens, comme je bosse en alternance ac les autres tofs, y'a eu erreur 
- loic2707
- Serial posteur

Bien bien bien, j'ai envoyé les tofs au maitre de cérémonie, je lui laisse l'honneur de choisir ce qu'ont va mettre en ligne
pour ceux qui y étaient et qui veulent un souvenir, Mp
( diffusion interdite, quand même, c'est pas forcément du très lourd mais tout le monde n'a pas forcément envie de voir les tofs étalées
)
- matalsurfing
- Admin
qui ride

- paquitomicorazon
- Serial posteur

- matalsurfing
- Admin
qui ride

en fait y'avait que de la Buckler, de la Tourtelle, du Champomy et du jus d'orange....paquitomicorazon a écrit :Je ne te connais pas Loïc, mais ce que je trouve bien avec toi, c'est que même les photos de biture, elle ont la classe
c'est marrant toutes les conclusions hâtives que l'ont peut tirer de quelques clichés