cherche equipier(ere) jan-fev...ou??? une idée!!!!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
cherche equipier(ere) jan-fev...ou??? une idée!!!!
je souhaite partir au (chaud) en janvier et fevrier, je sais pas trop ou et j ai pas envie de partir seul...c est plus cool a plusieur pour l emulation...et le porte monaie. je suis ouvert a tous type de voyages meme tres roots pourvu qu il y ai des vagues et au moins 20nds ( pas trop cher non plus ). je connais l afrique du sud, l australie, la reunion, la NZ, maroc, maurice, jeri et icarai.
alors si vous avez une idée, une envie, un trip un peu fou je suis a l ecoute et souhaite vraiment partir.
alors si vous avez une idée, une envie, un trip un peu fou je suis a l ecoute et souhaite vraiment partir.
- Cedric
- Vient
de découvrir l'océan
Pareil que toi, je comptais partir 15 jours en janvier, du 15 au 30, je voualsi aun truc ou on puisse mixer surf et windsurf en fonction des conditions....
Je recherche temperature agréable et eau chaude.
L'afrique du sud ça me plairait bien mais eau froide et grosses bebettes dans l'eau.
En revanche les antilles ou le cap vert why not
Je recherche temperature agréable et eau chaude.
L'afrique du sud ça me plairait bien mais eau froide et grosses bebettes dans l'eau.
En revanche les antilles ou le cap vert why not

- ticrab972
- Aime
l'océan
meme question : le cap vert en Avril c'est limite ou pas?
sinon, je confirme, le Maroc à partir de mi avril ca le fait bien (moins de monde, les vagues d'hiver sont encore là, et vent pour 4,7/4,2 alors que l'été ce serait plus 3,7/4,2)
ça c'etait en avril :http://vimeo.com/6465726
sinon, je confirme, le Maroc à partir de mi avril ca le fait bien (moins de monde, les vagues d'hiver sont encore là, et vent pour 4,7/4,2 alors que l'été ce serait plus 3,7/4,2)
ça c'etait en avril :http://vimeo.com/6465726
- ti-reun29N
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
je te dirai au retour du Cap Vert si j'ai kiffé CedricCedric a écrit :Oui le Cap vert ça me tente bien mais j'ai un peu peur que si les alizés ne sont pas bien établis, il n'y ai pas grand chose a faire là bas....d'ou une autre recherche...

sinon j'ai fait le compte de mes congés et j'ai des chances d'avoir une semaine à poser en avril/mai, si le maroc peut etre un bon plan à cette période je suis over preneur pour trouver des co-trippers et se faire un plan pas cher !!
- Cedric
- Vient
de découvrir l'océan
je pense que l'ami Julien serait bien open pour y retourner aussimouette a écrit :je te dirai au retour du Cap Vert si j'ai kiffé CedricCedric a écrit :Oui le Cap vert ça me tente bien mais j'ai un peu peur que si les alizés ne sont pas bien établis, il n'y ai pas grand chose a faire là bas....d'ou une autre recherche...![]()
sinon j'ai fait le compte de mes congés et j'ai des chances d'avoir une semaine à poser en avril/mai, si le maroc peut etre un bon plan à cette période je suis over preneur pour trouver des co-trippers et se faire un plan pas cher !!

Et un Fuerte ça vous tenterai pas? (l'eau est plus chaude là bas)
le cap vert j y pense depuis pas mal de temps...et meme si il n y a pas trop de vent il y aura toujours des superbes vagues a surfer...donc moi ca me tente pas mal en jan-fev.
l afrique du sud c est vrai que l eau est froide du cote de cape town mais les conditions sont vraiment top j y suis alle de dec a mars c etait vraiment bien. bon pour le surf fait vraiement froid dans l eau, autrement toujours a cape town cote indien c est beaucoup plus chaud mais les vagues sont pas top (bien pour debuter en surf) quand aux bestiolles pas vue une seul en trois mois???? on dit que l eau est si froide que leur methabolisme est ralenti, donc il mange moins
et puis il y a plein de phoques et poisson en tous genre alors un bout de neoprene???
l afrique du sud c est vrai que l eau est froide du cote de cape town mais les conditions sont vraiment top j y suis alle de dec a mars c etait vraiment bien. bon pour le surf fait vraiement froid dans l eau, autrement toujours a cape town cote indien c est beaucoup plus chaud mais les vagues sont pas top (bien pour debuter en surf) quand aux bestiolles pas vue une seul en trois mois???? on dit que l eau est si froide que leur methabolisme est ralenti, donc il mange moins

le voyageur ne sais pas ou il va, le touriste ne sais pas ou il est allé.