tu fais un jolie frontMarco56 a écrit :Arf j'en peut plus!! vous n'arrettez pas d'en parler et je ne l'ai tjs pas vu!!
DVD "My Wave" en Kiosque avec WIND Magazine
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
+1herveprorider a écrit :wash ! il était temps ! on est le 10 décembre qd même !
perso quand j'étais abonné je l'achetais tjs en doubleny76 a écrit :ça me tue d'être abonné à wind depuis des années et c'est toujours la même histoire, on reçoit le mag qq jours après les kiosquesjusque là ça je prenais mon mal en patentience mais avec le DVD tant attendu j'ai les nerfs !!!
ben oui! pouvais pas attendre
pour les fans de hockey: http://www.rollerhockeyandfun.com/forum.htm
- paquitomicorazon
- Serial posteur

ben moi ce qui m'a plus que gavé, c'est le son : sans cesse obligé de mettre à fond pour entendre les commentaires, puis debout sur la télécommande pour tout baisser dès que la musique revient. A la fin, ça m'a soulé, je n'ai plus fait attention aux commentaires, ce qui est vraiment dommage car la description des spots était une superbe idée.
Sinon, comme dit plus haut, j'ai été assez vite lassé par les replays et la musique que j'ai trouvé assez inégale, disons du tout pourri au carrément bon.
En revanche, la qualité de l'image et des prises de vue est top, les bonus supers, mais vraiment, ce son, c'est trop dommage (ça me rappelle d'ailleurs un vieux DVD de Wind en AF ddu SUd où t'avais Taboulet et Traversa, quand Traversa parlait, t'entendais rien, puis quand Taboulet le coupait, t'avais le caisson de basses qui jumpait illico)
Sinon, comme dit plus haut, j'ai été assez vite lassé par les replays et la musique que j'ai trouvé assez inégale, disons du tout pourri au carrément bon.
En revanche, la qualité de l'image et des prises de vue est top, les bonus supers, mais vraiment, ce son, c'est trop dommage (ça me rappelle d'ailleurs un vieux DVD de Wind en AF ddu SUd où t'avais Taboulet et Traversa, quand Traversa parlait, t'entendais rien, puis quand Taboulet le coupait, t'avais le caisson de basses qui jumpait illico)
ah oui je me souviens c'etait un special manoeuvre ce dvdpaquitomicorazon a écrit :En revanche, la qualité de l'image et des prises de vue est top, les bonus supers, mais vraiment, ce son, c'est trop dommage (ça me rappelle d'ailleurs un vieux DVD de Wind en AF ddu SUd où t'avais Taboulet et Traversa, quand Traversa parlait, t'entendais rien, puis quand Taboulet le coupait, t'avais le caisson de basses qui jumpait illico)
- gui2260
- Aime
l'océan

je me souviens aussi d un special maneuvre planchemag avec raf filippi je crois qui était à 15 km du micro, on entendait rien!!!thomas a écrit :ah oui je me souviens c'etait un special manoeuvre ce dvdpaquitomicorazon a écrit :En revanche, la qualité de l'image et des prises de vue est top, les bonus supers, mais vraiment, ce son, c'est trop dommage (ça me rappelle d'ailleurs un vieux DVD de Wind en AF ddu SUd où t'avais Taboulet et Traversa, quand Traversa parlait, t'entendais rien, puis quand Taboulet le coupait, t'avais le caisson de basses qui jumpait illico)c'etait assez fun d'ailleurs car t'avais traversa qui disait "bon ben la figure machin c'est facile, hop tu pars , tu envoi, ca part tout seul et hop ca tourne, c'est
" et derriere taboulet "ouais bon alors les gars je vous reexplique....
"
pour revenir au dvd, je l ai acheté samedi mais pas encore visionné
bravo tout de même à stef pour tout ce travail!!!