vidéo tune your Quad par KT
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- windcamstour
- Serial posteur
vidéo tune your Quad par KT
j'ai matté la vidéo "tune tour quad" par Keith Teboul ... au niveau des réglages des ailerons, c'est super!!! on a 3 mm pour déplacer les ailerons sur les US box super court. ça c'est du réglage fin ...
non sans déconner, c'est du f... de gueule non?
a+
a+
le wind comme windsurf, le cams comme mode de vie pour faire le tour des spots!
- Reynald
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Pas vu la vidéo, mais dit comme ça on dirait.
Je pense que l'essentiel des réglages se fait sur les arrières. D'ailleurs les avant sont souvent en mini tuttle...
Ensuite, une fois que les ailerons sont bien réglés et serrés on ne change pas tout le temps de position, enfin, à notre niveau je suppose...
Je pense que l'essentiel des réglages se fait sur les arrières. D'ailleurs les avant sont souvent en mini tuttle...

Ensuite, une fois que les ailerons sont bien réglés et serrés on ne change pas tout le temps de position, enfin, à notre niveau je suppose...
c'est clair que sur des planches comme les quatro la plage de reglage est reduite mais je trouve que dans l'absolu c'est interessant car ce n'est pas le cas sur toutes les planches notamment les rrd ou les box sont plus grands et peut etre meme les jp. Bref toujours enrichissant... tout comme les infos sur les histoires de tail
Re: vidéo tune your Quad par KT
J'osais pas le dire...windcamstour a écrit :j'ai matté la vidéo "tune tour quad" par Keith Teboul ... au niveau des réglages des ailerons, c'est super!!! on a 3 mm pour déplacer les ailerons sur les US box super court. ça c'est du réglage fin ...
a+
..........Angello a écrit :J'arrive pas à trouver la vidéo, vous pourriez partager le lien?
Merci.
http://www.u-ride.net/modules.php?name= ... =0&thold=0