Hébergement Pozo?????
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Hébergement Pozo?????
Salut à tous,
voilà après avoir gouté au North shore de Fuerte l'année dernière et bien garnie, on se projette un trip (2 semaines) à Pozo.
Je pense passer par la belgique pour avoir un vol direct et pas cher.
Question location voiture ça ce fera surement avec Cutre.
Seulement question Hébergement je pèche!!!
Cutre propose des trucs sympa mais j'aurais voulu + de détails sur leur logement.
L'idéal serait (comme a Fuerte), un logement où on peut entreposer les boardbags, pti déj dispo sur place, et pas trop loin des spots, Vargas ou Pozo Izquierdo!!
Et si si , LA piscine, pour faire bronzer notre peau blanche de petit breton!!
Bon avis on connaisseurs et aux bons plans!
a+ sportivement
DUD
voilà après avoir gouté au North shore de Fuerte l'année dernière et bien garnie, on se projette un trip (2 semaines) à Pozo.
Je pense passer par la belgique pour avoir un vol direct et pas cher.
Question location voiture ça ce fera surement avec Cutre.
Seulement question Hébergement je pèche!!!
Cutre propose des trucs sympa mais j'aurais voulu + de détails sur leur logement.
L'idéal serait (comme a Fuerte), un logement où on peut entreposer les boardbags, pti déj dispo sur place, et pas trop loin des spots, Vargas ou Pozo Izquierdo!!
Et si si , LA piscine, pour faire bronzer notre peau blanche de petit breton!!
Bon avis on connaisseurs et aux bons plans!
a+ sportivement
DUD
- rastafaride
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
hello,
moi je suis passé par cutre pour la voiture (il vienne à l'aéroport avec la caisse...) et le matos, ils sont top!!!
ils louent egalement des apparts à pozo :
http://www.cutre.com/v3/
si ta besoin d'info n'hésite pas ...
moi je suis passé par cutre pour la voiture (il vienne à l'aéroport avec la caisse...) et le matos, ils sont top!!!
ils louent egalement des apparts à pozo :
http://www.cutre.com/v3/
si ta besoin d'info n'hésite pas ...

Et au bout de 4 semaines c'est pas que l'expression...
Du genre le jour du départ, à 2-3 heures du décollage, "ah non on veut pas vous emmener à l'aéroport comme prévu". Vas y pour trouver un taxi avec tout le matos...(Merci Carlos de Houllon).
Pour Ryanair, on l'a pris de Bruxelles (Brest - Bruxelles en voiture), pas de soucis, on avait réservé les packs planches sur internet (option dans excédent bagages).
Pour avoir tester l'hébergement à Vecindario et à Pozo même, je préfère Pozo, surtout à plusieurs, tu peux rentrer a pieds facilement et tu es plus indépendant.
Sinon il y a l'hébergement directement au centre de windsurf.
Du genre le jour du départ, à 2-3 heures du décollage, "ah non on veut pas vous emmener à l'aéroport comme prévu". Vas y pour trouver un taxi avec tout le matos...(Merci Carlos de Houllon).
Pour Ryanair, on l'a pris de Bruxelles (Brest - Bruxelles en voiture), pas de soucis, on avait réservé les packs planches sur internet (option dans excédent bagages).
Pour avoir tester l'hébergement à Vecindario et à Pozo même, je préfère Pozo, surtout à plusieurs, tu peux rentrer a pieds facilement et tu es plus indépendant.
Sinon il y a l'hébergement directement au centre de windsurf.

- rastafaride
- L'océan et moi ne faisons qu'un!