y'avait moyen à la torche ou à pors carn, mais fallait avoir la bonne voile, être là au bon moment, du bon côté, et pas sortir une voile pour la première fois. Bref, en faisant pas comme moi, ç'aurait pu...
Lavé les sinus, c'est déjà ça..
lh76 a écrit :y'avait moyen à la torche ou à pors carn, mais fallait avoir la bonne voile, être là au bon moment, du bon côté, et pas sortir une voile pour la première fois. Bref, en faisant pas comme moi, ç'aurait pu...
Lavé les sinus, c'est déjà ça..
arrivé juste au moment ou c'est monté (vers 13h30-14h). Le temps de gréer et de me mettre à l'eau en 4,3, c'était déjà trop fort.
Après 3,7 mais la voile guidonnait, et le vent, n'en parlons pas...
m'aurait fallu une 4 bien tolérante.
On a la semaine pour se rattraper.
salut
Pour ma part je crois que je suis surestimé, j'ai pris la suite de swell au moment où c'etait plutot mou, résultat, une sortie à la rue total en 5.5 et j'ai tenu une heure face au vent
Ratrapage dans la semaine
des petits surf sympas seul à Kervel en 5.6. Side off faible à violent, vagues bien en ligne de 60 cm (assez souvent) à 1m20 (assez rare). La plage pour moi. Fin de session (trs musclée en 5.6) vers 14h. Et la moitié de la session au soleil
bonne tite session a la palue un peu trop crado mais bon ca fait du bien les photos crado à cause de la pluie c'est pour donner une idée des conditions.
windsurfer56 a écrit :bonne tite session a la palue un peu trop crado mais bon ca fait du bien les photos crado à cause de la pluie c'est pour donner une idée des conditions.