trip fuerte

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Dan
Serial posteur
Serial posteur

Message par Dan »

Sur Fram ils ne proposent plus Fuerte mais plus que Tenerife.
Sur Lookvoyage ils ne proposent plus rien non plus en vol sec. :dontgetit: A priori plus de Fuerte ou presque depuis Brest.
Ponk
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par Ponk »

salut,
je pars debut avril avec ma copine et sans eazy jet madrid-fuerte c est plus pareil!! (l année derniere vol a.r (paris-madrid-fuerte)pour 2 plus matos pour moi: 405eu.!)
la on va surement prendre un truc tou compri dans un hotel (sauf la bouffe c est degueu...), et le vol se fait avec transavia.et meme en vol brut transavia a l air pas mal, surtout le matos( c est ce qui fait pas mal la diff. entre les compagnie d ailleurs):40 eu. par vol allé .alors la pareil je sais pas si un vol allé c est du depart jusqu a destination final ou alors chaque vol "intermediaire"...? mais de toutes facons pour fuerte la question se pose pas c est direct ( ca aussi c est cool!)
et la on est à 780eu. de mémoire, pour vol, transport jusqu a l hotel, hebergement et petit dej...

si d autres ont des infos j suis aussi preneur!

a plus
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

j'ai volé l'an dernier avec transavia sur 15jours + matos. C'est tres bien boardbag payé a l'avance. Pas de surprise ni prise de tete a l'embarquement, service et avions tres correct. Ca le fait bien et avec des prix assez raisonnable.

Vol direct nettement moins chiant qu'avec ryanair meme si c'est un tout petit peu plus cher.
bzhflower
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par bzhflower »

Je pars du 10 au 19 février,
Brest-Londres (Luton) et Londres-Fuerte. , sans bagages j'arrive dans les 200€ (toujours moins cher que les vols directs de Nantes ou Paris) sauf que les vols ne sont pas les mêmes jours donc...
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

Avec ryanair c était pareil oblige de passer une nuit a Barcelone...un peu galère.
Ponk
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par Ponk »

merde dslé pour les faux espoirs j suis à la rue! 780eu. c est le vol brut je crois, et tout compris c est 1100 eu. (2 pers. pour 15 jours)
Ponk
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par Ponk »

thomas a écrit :j'ai volé l'an dernier avec transavia sur 15jours + matos. C'est tres bien boardbag payé a l'avance. Pas de surprise ni prise de tete a l'embarquement, service et avions tres correct. Ca le fait bien et avec des prix assez raisonnable.

Vol direct nettement moins chiant qu'avec ryanair meme si c'est un tout petit peu plus cher.

...et la limite de poids pour le boardbag c est 32kg comme le poids max des bagages? ou c est illimité (le reve... :P )
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

32 kg limite international pour n'importe quel bagage.
belzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par belzh »

holla!

Je cherche aussi à me faire une semaine fin avril sur Fuerte! Galère les avions quand on vit à Brest, j'ai checké rapidement ce midi avec les low costs, 2 escales : Paris et Madrid avec easy jet et ryanair aussi, pas très simple...
J'ai pas trouvé de vols from Brest to fuerte pour mes dates, qqu'un aurait un tuyau de nantes pour la dernière semaine d'avril, ou on est obligé de passer par PARIS ou londres dans tous les cas???

sinon qq'un aurait déjà fait le trajet par Lanzarote + ferry entre lanzarote et Fuerte , et à quel prix?
je pense louer matos sur place car ça s'annonce compliqué de trimballer un boardbag avec 3 avions differents...
merci d'avance pour vos infos!
poudalTeam
Serial posteur
Serial posteur

Message par poudalTeam »

L'ete dernier, on est descendu à madrid en voiture. Puis easy jet pour lanzarote une semaine, puis traversé en ferry pour fuerte.
On a pu rendre la voiture (cicar) à fuerte.
La traversé n'est pas cher, tu peux aller voir sur le site de http://www.fuerteventura.com/Ferry/ferr ... rote.shtml
Parking madrid dans 140€ pour 2 semaines
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

belt t'es plutot sur un depart à la rache ou sur un trip organisé 2-3 mois avant. Selon le cas je peux avoir une solution.
belzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par belzh »

merci thomas, je viens de t'envoyer un mail !
'suis surtout prêt à me shaper une board spéciale fuerte!!!!!!!!!! :baa:
belzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par belzh »

Trip Fuerte en route pour moi! :roll:
Quelqu'un aurait-il déjà voyagé avec Edelweiss Air en emmenant du matos, et si oui le prix du boardbag à l'enregistrement est-il celui annoncé sur leur site et négociable?
En matos,je pensais à une 80l quad et 5.3-4.7 pour fin avril-début mai?
Vos avis?( 70 Kg ce matin sur la balance avant la crotte.. :baa: )
Gildur
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par Gildur »

salut Belt,

Tu peux nous mettre un poil plus d'infos sur ton trip... prix, logement ...
j'ai un creneau debut mai...
t'as prevus quoi pour occuper madame tes enfants ?
et juste comme ça, je suis allé une fois et la loc d'un 4X4 est obligatoire pour les spots du north shore. ( moi j'ai foutu en l'air le carter de ma punto de loc ) :grin:
bon trip
belzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par belzh »

Je suis passé par sport away car j'avais rien trouvé au niveau des dates avec les vols low cost! donc j'ai un forfait avion/bristol hotel à Corralejo et matos club mais je regarde pour emmener une board .
Apparement, beaucoup de touristes qui devaient aller en Egypte et Tunisie se tournent vers les canaries pour les vacances de Pâques ...donc tout est surbooké!

Je pars sans les kids, et madame fera du Farniente en attendant son héro de mec occupé à braver l'ocean :grin: ...
Tu me fais un peu flipper avec ton 4x4 obligatoire, c'est pas le même budget...
Des infos sur les conditions et le matos idéal au Printemps? Shorty ou short à fleurs? tongs ou slaps? crême indice 50 ou biafine...
Répondre