clemente a écrit :Alors, quelqu'un a navigué aujourd'hui ?? et si oui où ? Car demain ça a l'air plus fort en NE toujours : les blancs ? Goulien ???
Merci de me dire.
ben, c clair que pour toucher une vague, faudra prendre la direction du sud...
Kersi peux etre, la Palue je sais pas (vent side off jamais essayé par NE
ou La Torche.
Et bien aux vues des reports de cet AM à Goulien je pense que je serais de la partie demain pour Goulien , je verrais au réveil les prévis météo !! des motivés ??
je pense que ça devrait encore rentrer en houle à Goulien mais moins gros que hier, peut-être 1 bon mètre à se mettre sous l'aileron. Côté wind toujours NE et assez fort cet aprem. Pour moi ce sera au plus près du taf donc fin d'aprem aux blancs sans doute mais peu de vagues surement (moins de 1 m à mon avis). Si j'avais l'aprem devant moi : Goulien sans hésiter
Bon y a de l'air sur Goulien mais pas de vagues pour l'instant sauf au bord. D'après mon pote ça devrait monter à 1 m max mais c plus side aujourd'hui.
Je me tâte de plus en plus mais je crois que je v me laisser tenter rien que pour prendre l'air !!
pour info,hier j'étais aux blancs. arrivé a 16h après taf .a la rue en 4.7 et 74l et 1 petit metre de vague et vent plein side, mais très sympa pendant 20 min. ensuite le vent est caremment tombé, a 5h30 il n'y avait plus rien
jvais allé voir sur treompan vers 16h (pas ltemps dalé sur crozon, les boules!!
Finalement j'étais à Goulien de 15 à 18h. Très mou et irégulier de 15 à 16 puis c monté un chouya : j'avais 5.2 et 75l dans du bon 5 en rafale et un mètre dans les séries.
Pas la session de l'année mais ça fait du bien
vu qu'il y a quelques problèmes devant St Pabu avec des bouts qui trainent accrocheurs d'ailerons, la zone de l'autre aber (oui le plus gros et peut être le plus beau) est elle propre pour les navs ?