Avant Première Planet Blow The Dark Lines

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

paquitomicorazon
Serial posteur
Serial posteur

Avant Première Planet Blow The Dark Lines

Message par paquitomicorazon »

Bonne petite soirée entre u-riders / Kiffer, à savoir Matt, Niluge et moi

Et bien les amis, enfin un film de planche de glisse qui sort de l'ordinaire, réalisation soignée, scénario travaillé, de superbes images et une bande son aux petits oignons. Les conditions de visionnage étaient top grand écran et fauteuils en cuir top moumoute. Le film soulève de vrais interrogations même si, bien entendu, d'autres ont déjà eu l'occasion de tirer la sonnette d'alarme avant. Mais franchement, je suis impressionné par le travail effectué, c'est un vrai film (1H20) avec des passages vraiment chiadés et bien sûr, qques petites imperfections, on a pas non plus à faire à des acteurs professionnels.

Il me tarde la sortie en DVD car clairement, c'est un film qui mérite d'être vu et revu.

Le film qui a suivi était un film de snow, impressionnant certes de part la prise de risque des riders, mais quand même un peu soûlant à la longue.

On a pas fait la soirée "after" O'neill car ça nous gavait de devoir attendre des plombes dans le froid que le vigile nous laisse entrer, on a été au bar d'en face se faire une petite binouze pour fêter l'annonce que Nil va pas tarder à faire.
NILUjE
Serial posteur
Serial posteur

Message par NILUjE »

Tout a été dit, mais j'en rajoute une couche car j'ai été bien emballé par le film, que ce soit au niveau des images et des prises de vues toutes plus belles les unes que les autres, du scénario super bien construit et qui tient en haleine pendant 1h20 sans s'ennuyer une seconde, ou de la bande son à mon avis encore meilleure et mieux intégrée au film que dans le premier "Planet blow", on sent que ça a été composé en lien étroit avec les images. Quant au discours, sûr qu'il sera certainement très critiqué (comme toujours), mais on sent le cri du cœur, sincère et loin de tout discours moralisateur.

Le windsurf n'est pas en reste dans tout ça, avec probablement les plus belles images de windsurf que j'ai put voir. En plus en grand écran, ça le fait carrément !

Sylvain et son équipe ont vraiment réalisé un travail monstre pendant les 2 dernières années et j'espère sincèrement qu'ils auront les retombées méritées !

Dommage que 2 mec bourrés se soient tapé l'incruste dans la séance.. heureusement que la sono était suffisamment forte ;)
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

personnellement je tiens a remercier publiquement cette greve de m... sans qui j'aurais pu avoir une chance d'etre à l'heure et aller voir le film. :bomb: :bomb: :bomb:
windsurfer56
Serial posteur
Serial posteur

Message par windsurfer56 »

uride devient politique tu aurais pu juste dire que tu etais en retard à cause de la greve le m... ne sert pas à grand chose
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

decidement ca doit pas etre ma semaine j'ai l'impression :|
Il y a rien de politique la dedans (pour tout dire j'ai pas franchement d'avis sur la question), c'est juste que quand on m'empeche de vivre et qu'on touche à la liberté de deplacement ca me gonfle et c'est pareil avec ma liberté de parole...
NILUjE
Serial posteur
Serial posteur

Message par NILUjE »

mdr thomas !! :grin:
dommage que tu soit resté bloqué dans les embouteillages !!
KipURieR_NoiR
Serial posteur
Serial posteur

Message par KipURieR_NoiR »

C'est quoi l'annonce?
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

NILUjE a écrit :mdr thomas !! :grin:
dommage que tu soit resté bloqué dans les embouteillages !!
ouais a vous lire j'ai l'impression que c'etait bien sympa. En plus ca m'aurait fait plaisir de passer la soirée avec vous. Tant pis.
tcheg
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Re: Avant Première Planet Blow The Dark Lines

Message par tcheg »

Il me tarde la sortie en DVD car clairement, c'est un film qui mérite d'être vu et revu.
[/quote]

Merci pour votre appréciation ! Ca donne envie de bosser encore plus et de vous sortir des putains de Bonus pour le DVD :)

Hasta luego
Sylvain demercastel
Btd44
Vient 

de découvrir l'océan

Re: Avant Première Planet Blow The Dark Lines

Message par Btd44 »

tcheg a écrit :Il me tarde la sortie en DVD car clairement, c'est un film qui mérite d'être vu et revu.
Merci pour votre appréciation ! Ca donne envie de bosser encore plus et de vous sortir des putains de Bonus pour le DVD :)

Hasta luego
Sylvain demercastel[/quote]

J'étais également présent à la projo.

De belles images, une réalisation propre & soignée...
Bref un DVD bien sympa !!

Seul petit bémol & avis perso :
Les questions & interrogations partent parfois un peu dans tous les sens & restent sans réponse... Quid de la suite s'il en a une ?

Même délire mais cette fois, à dos d'ânes ou d'éléphants ? :P
tcheg
Vient 

de découvrir l'océan

Message par tcheg »

Si j'avais les réponses je me présenterai aux élections :)
Mais il y a certaines pistes dans le film...plutôt suggérées que martelées...
Tu me diras quand tu l'auras revu :)
A+++

Sylvain
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

Reçu ce matin mon colis "pack planet blaw, the dark lines" ( limite sauté sur la postière qui me faisait poireauter :D )
Bah, premier choc : le livre : j'adhère à mort, bien foutu et jolis tofs
2eme choc, non fini ( bah vi, le visionnage a été interrompu par le repas à préparer :twisted: ).... le DVD

Voilà qui sera ma nouvelle référence absolue en film/livre "planche", pas de comparaison possible avec le reste de la prod planchesque, à mon goût. :bigups: :bigups: :bigups: :bigups:
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
windsurfer56
Serial posteur
Serial posteur

Message par windsurfer56 »

j'ai reçu le film+livre top aussi rien à voir avec the windsurfmovie, une vraie histoire de très très belle images et un message intéressant.

Les questions sans réponses c'est plutot normal c'est pour faire réfléchir les gents et non leur dire fait ci fait ca
Slash boards quad 87L, AHD seal 102L ,
manic 2009 (4,2;4,7;5,3)
mat gaastra 75%
wish amex on off
NILUjE
Serial posteur
Serial posteur

Message par NILUjE »

le miens devrait arriver la semaine prochaine, trop hâte de le revoir, et de découvrir les bonus et les bouquin !! :smile: :smile: :smile:
tcheg
Vient 

de découvrir l'océan

Message par tcheg »

NILUjE a écrit :le miens devrait arriver la semaine prochaine, trop hâte de le revoir, et de découvrir les bonus et les bouquin !! :smile: :smile: :smile:
Alors reçu ?
Répondre