
Kevin Mevissen en
Pryde

Kauli Seadi et les
nouvelles Naish

Kevin
Pritchard, avec une évolution de la legend Maui
sails

sour
ce : stehsegelrevue
@+
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Le raisonnement peut se tenir pour certaine marque qui font pasmatalsurfing a écrit :
Y'a pas de secret, pour vendre faut du marketing ... le marketing ça a un coût et
si on s'en passe on peut en effet proposer des prix plus bas (ce qui ne veut pas dire "vendre" pour
autant).
Pourtant NP et starboard ne sont pas favorable aumatalsurfing a écrit : Au final ça fait mousser, et le premier job des marques et de leurs équipes de marketing
c'est de nous vendre du rêve ...
pas d'accord pour Starboard. C'est même complètement le contraire. Starboardgreg a écrit : ...starboard ne sont pas favorable au renouvellement
annuel des modèles. Je ne sait pas où cela
en est mais il y a quelque
temps ils militaient pour ne plus renouveller les modèles chaque années
car cela représente
bcp de travail avec un résultat pas toujours évident
en terme d'amélioration des
performances.