Surtout qu'on peut la monter en twinzer et en single (c'est has been mais ça sera utile pour les revendre d'occase dans 2/3 ans): ils auraient pu appeller ça Singquadtwinster
le truster peut se transformer en single le quad en twin. faut juste avoir le jeu d'ailerons qui va avec (une dixène) et pas se tromper de configuration avant session
Slash boards quad 87L, AHD seal 102L ,
manic 2009 (4,2;4,7;5,3)
mat gaastra 75%
wish amex on off
Ponk a écrit :pas de twin en vague chez tabou c est marrant...
peut etre un petit detail qui annonce la fin des 2 ailerons comme pas mal disent (ou truster ou quad)
Alors là ... pour avoir essayé ma RRD HCWQuad 68 en twin dans du side onshore pour surfer ... ya pas mieux ! Un vrai jouet tout foufou qui va ou on veut : je réserve donc l'utilisation en quad aux conditions ou la vitesse au surf est plus importante (side- sideoff) ... faut se donner la peinne d'essayer différentes config avant de dire que le twin c'est mort
Là je ne parle pas de sauter
pour le moment on avait 2 fois 2 config possible ... si demain tout devient possible avec une même board (ausi légère et avec les caches-boitiers qui vont bien) ce sera le top
Ponk a écrit :pas de twin en vague chez tabou c est marrant...
peut etre un petit detail qui annonce la fin des 2 ailerons comme pas mal disent (ou truster ou quad)
pour le moment on avait 2 fois 2 config possible ... si demain tout devient possible avec une même board (ausi légère et avec les caches-boitiers qui vont bien) ce sera le top
Exact la quadster doit sortir avec de quoi l'équiper en thruster ou en quad avec des caches-boitiers. Mais l'option twin reste possible ( il faudra juste trouver un 3ème cache-boitier). Quand au single, je vois pas l'intérêt sur cette planche; c'est plus intéressant sur la pocket.