Si un peugoth a écrit :Pas trop déçu Thomasthomas a écrit :comme a monaco John skye et Nayra Alonso se sont dit oui vendredi à Gran Canaria!
ma pod du jour
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- loulaminator
- Aime
l'océan

c est clair que je dirais aussi 20m...
si tu compares avec le contest jump qu ils avaient fait a maui et ou les plus gros jumps etaient a plus de 18m, Campello les égale largement j pense...
et plus recement au red bull rocket quand tu vois le high jump de Dario Ojeda qui est a 11m, bah visuellement ca fait "pas si haut que ca"....donc la je pense que Campello il claque un bon score!!
si tu compares avec le contest jump qu ils avaient fait a maui et ou les plus gros jumps etaient a plus de 18m, Campello les égale largement j pense...
et plus recement au red bull rocket quand tu vois le high jump de Dario Ojeda qui est a 11m, bah visuellement ca fait "pas si haut que ca"....donc la je pense que Campello il claque un bon score!!
swifty lui utilise une sorte d'impact vest comme quoi les hauteurs auquels montent les pros ne sont pas anodines!

Dernière modification par thomas le 11/07/2011 11:35, modifié 1 fois.
- loic2707
- Serial posteur

hop petit soucis de balises, thomas :pthomas a écrit :swifty lui utilise une sorte d'impact vest comme quoi les hauteurs auquels montent les pros ne sont pas anodines!
http://www.pwaworldtour.com/typo3temp/p ... 2fc262.jpg

En passant, j'ai aussi adopté ce type de protection ( plus le casque parfois), ce qui peut sembler ridicule, mais j'ai senti ( ah ah ) la différence, moins de fêlures ou cassures diverses, et on se lâche plus...
mais je ne vais pas à la même hauteur, ni aussi radicalement, c'est clair
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.