Bientôt dans les shops 2024
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- rastafaride
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
en fait les photos sont les custom de Levi, sur ses planches ca fait un moment qu'il y a plus le swallow mais du round pintail.
Pour ce qui est de la serie Jacky, j'ai un doute je sais plus si la planche est proposé en 2 couleurs pour 2012 ou si c'est la 85 litres en bleu et la 95 en doré (il me semble si ma memoire est bonne que c'est la 2eme solution). Le shape reste inchangé par rapport a 2011 normalement.
Pour ce qui est de la serie Jacky, j'ai un doute je sais plus si la planche est proposé en 2 couleurs pour 2012 ou si c'est la 85 litres en bleu et la 95 en doré (il me semble si ma memoire est bonne que c'est la 2eme solution). Le shape reste inchangé par rapport a 2011 normalement.
- francois
- Serial posteur
Tu avais noté dans les news : même shape pour tous, juste un coloris en plus au choix.
Ici aussi : http://www.windsurfjournal.com/article, ... quatro,268
Ici aussi : http://www.windsurfjournal.com/article, ... quatro,268
- jijou
- Vient
de découvrir l'océan
Je disais 100% vrai dans le sens qu´il ait un single, des twins , un trifin, un quad il fait tout avec la même efficacité...jijou a écrit :100% vraiDamdam22 a écrit :C'est du photoshop !
Toutes les photos de Levi sont les memes ! Meme position, meme vague...un coup en single, un coup en tri, un coup en quad...![]()
Comment peux tu penser Thomas que quelqu´un puisse douter du niveau et du répertoire de Levi Siver en vague????
Dernière modification par jijou le 24/07/2011 21:14, modifié 1 fois.
jeromeadamec.com
- jijou
- Vient
de découvrir l'océan
jijou a écrit :Je disais 100% vrai dans le sens qu´il est un single, des twins , un trifin, un quad il fait tout avec la même efficacité...jijou a écrit :100% vraiDamdam22 a écrit :C'est du photoshop !
Toutes les photos de Levi sont les memes ! Meme position, meme vague...un coup en single, un coup en tri, un coup en quad...![]()
Comment peux tu penser Thomas que quelqu´un puisse douter du niveau et du répertoire de Levi Siver en vague???? Enfin un peu de sérieux!!!
jeromeadamec.com
mathieu bonno new exocet? ah bah nan c'est la Istyle 2011... on en voit jamais des exo que du coup on sait pas quelle tete elles ont
lol

Dernière modification par thomas le 24/07/2011 21:14, modifié 1 fois.