Kelly slater 5 fins surfboard
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Nicko
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Kelly slater 5 fins surfboard
Je sais pas si certains d'entre vous l'avait déjà vu...
moi je pensais qu'ils étaient tous en ou presque ne trifin.
peut etre qu'on va voir arriver cette config en windsurf (c'est déjà un peu le principe PD, ou de certains proto de traversa j crois)
http://cisurfboards.com/blog/2011/kelly ... his-5-fin/
moi je pensais qu'ils étaient tous en ou presque ne trifin.
peut etre qu'on va voir arriver cette config en windsurf (c'est déjà un peu le principe PD, ou de certains proto de traversa j crois)
http://cisurfboards.com/blog/2011/kelly ... his-5-fin/
- robot
- Serial posteur
En fait, ce jour là il est en quad plus un trailer fin, mais il peut les monter en tri ou en quad aussi selon l'humeur du jour. C'est les planches qu'il a amené pour les épreuves du pays basque français et pour Peniche au Portugal (en cours en ce moment même).
Et la Quadster de Tabou en windsurf vient dans cet esprit aussi. Ça me parait malin, et clore le débat.
Je crois qu'il faut arrêter de se creuser les neurones et de se demander qui du tri ou du quad ou du xxx est meilleur: tout marche, c'est question de goûts et de conditions (note que Koester est dans une config "has been": le twin, et ça n'a pas l'air de le gêner. Dans l'interview dans Wind, il dit aussi qu'il prévoyait de passer en single pour Sylt, qui ne s'est pas couru finalement, en raison du courant).
Une dernière chose: les shapers qui disent avoir shapé la board spécialement pour une config concrête parlent ils vraiment sérieusement quand on voit qu'en fait, comme Kelly Slater, toutes les configurations ou presque sont possibles sur le même shape (et Kelly sait ce qu'il fait)
Et la Quadster de Tabou en windsurf vient dans cet esprit aussi. Ça me parait malin, et clore le débat.
Je crois qu'il faut arrêter de se creuser les neurones et de se demander qui du tri ou du quad ou du xxx est meilleur: tout marche, c'est question de goûts et de conditions (note que Koester est dans une config "has been": le twin, et ça n'a pas l'air de le gêner. Dans l'interview dans Wind, il dit aussi qu'il prévoyait de passer en single pour Sylt, qui ne s'est pas couru finalement, en raison du courant).
Une dernière chose: les shapers qui disent avoir shapé la board spécialement pour une config concrête parlent ils vraiment sérieusement quand on voit qu'en fait, comme Kelly Slater, toutes les configurations ou presque sont possibles sur le même shape (et Kelly sait ce qu'il fait)

Pour ce qui est du twin ... c'est peut être has been , mais en side onshore , pour tourner sur place ya rien de tel et c'est du bonheur ... faut juste savoir doser ses appuis sur le bord allerrobot a écrit : (note que Koester est dans une config "has been": le twin, et ça n'a pas l'air de le gêner. Dans l'interview dans Wind, il dit aussi qu'il prévoyait de passer en single pour Sylt, qui ne s'est pas couru finalement, en raison du courant).

pour le Wind ... yen a qui l'on vu celui de octobre ??? invisible chez nous !
Il est d'autant plus has been qu'il a 5 lattes dans sa voile!funouil a écrit :Pour ce qui est du twin ... c'est peut être has been , mais en side onshore , pour tourner sur place ya rien de tel et c'est du bonheur ... faut juste savoir doser ses appuis sur le bord allerrobot a écrit : (note que Koester est dans une config "has been": le twin, et ça n'a pas l'air de le gêner. Dans l'interview dans Wind, il dit aussi qu'il prévoyait de passer en single pour Sylt, qui ne s'est pas couru finalement, en raison du courant).![]()
pour le Wind ... yen a qui l'on vu celui de octobre ??? invisible chez nous !

Et après, certain disent qu'il a pas de style au surf, mais avec un tel matos, comment faire mieux?

- Anowan
- Serial posteur
^ Je l'ai déjà vu au RipCurl shop de Paris.
C'est un mag dispo dans les surfshops normalement, maintenant lesquels j'en sais rien. Le mieux est d'appeler toi même les shops autour de chez toi et leur demander. Essaye surtout les surfshops qui ont un rayon pur surf bien garni. C'est pas un mag qui s'interresse trop au wind , au SUP ou au kite.
Je suis sûr que dans le SudOuest il est facile à trouver.
C'est un mag dispo dans les surfshops normalement, maintenant lesquels j'en sais rien. Le mieux est d'appeler toi même les shops autour de chez toi et leur demander. Essaye surtout les surfshops qui ont un rayon pur surf bien garni. C'est pas un mag qui s'interresse trop au wind , au SUP ou au kite.
Je suis sûr que dans le SudOuest il est facile à trouver.