par contre la LS d'un pote présente de gros signes de délamination au niveau des straps... mais sa doit être un défaut de fabrication...

à ce prix là, un défaut de fabrication, sa la fout mal...

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
ce serait ta seule planche?corto56 a écrit :Bonjour à tous... En parcourant le forum, j'ai toujours du mal à avoir les idée claires. Je cherche une planche pour les conditions light/medium. Je pèse 68Kg et je navigue principalement sur Quiberon.
J'hésite entre la quatro LS 85 et la KT 83. Je suis preneur de vos conseils car j'ai un peu entendu tout et son contraire!
a+
je pense qu'il faut que tu vises plutôt la 75 L. Chez nous, les gars qui font 75 Kg ont la 85 mais il mettent 5.6 dessus. Et un petit, se sert de la 85 comme grosse planche et posséde une 68 L (environ)corto56 a écrit :ce sera la seule planche (à voile). J'ai 5m² en surface max.
A+
je confirme, au depart j'avais peur de sa, mais avec le recul sa passe... elle passe meme le spock, gruby et flaka sans trop de soucisthomas a écrit :franchement j'ai pas trouvé que la KT etait une planche extreme ou exclusive (j'ai la 76 en planche de medium/hiwind) par contre c'est clair que c'est taillé pour le surf.