les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- petitgabriel
- Serial posteur
- skipper_boy
- Vient
de découvrir l'océan
le steir, c'est un spot de petit joueur mais vu que j'en suis un ça me va bien
désolé je peu pas faire de report j'ai pas ce qu'il faut
28 nds rafales a 33 le matin
et l'aprem c'etait plutot 36 rafales a 44 nds (et pas que sur mon anemo )
Tout le monde avec env 4m, petite vagues sympa le matin on shore, et plus de vagues l'aprem avec un gros chantier (comme souvent au steir )
voili voilou
désolé je peu pas faire de report j'ai pas ce qu'il faut
28 nds rafales a 33 le matin
et l'aprem c'etait plutot 36 rafales a 44 nds (et pas que sur mon anemo )
Tout le monde avec env 4m, petite vagues sympa le matin on shore, et plus de vagues l'aprem avec un gros chantier (comme souvent au steir )
voili voilou
- loic2707
- Serial posteur
pareil, tout content d'avoir sorti pour la première fois ma 4,7 à Kervel
Petitgabriel, tu avais raison, en 5,3 au départ, ça envoyait du steack breton !!!
Par contre, j'ai essayé de te filmer et suivre sur une vague, mais on s'est pas compris à priori
quelques images dans l'appareil, pas encore dérushées, celles de la go pro en attendant :

Pas mal du tout la qualité de cette go pro HD2, en photo, soit dit en passant et en tenant compte des conditions...

Petitgabriel, tu avais raison, en 5,3 au départ, ça envoyait du steack breton !!!
Par contre, j'ai essayé de te filmer et suivre sur une vague, mais on s'est pas compris à priori

quelques images dans l'appareil, pas encore dérushées, celles de la go pro en attendant :

Pas mal du tout la qualité de cette go pro HD2, en photo, soit dit en passant et en tenant compte des conditions...
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- manu29
- Aime
l'océan
- Localisation : Concarneau, Quiberon, La torche, Goulien, le Dossen... là où il y a les conditions !!!
Trés bonne session pour moi à Goulien avec un bon 2,5m de vagues et un vent side-on assez exploitable. Après un départ vers 10h00 en 5,3, le vent est monté trés fort vers midi, 35/40nds moyen et rafale à près de 50. J'étais à la rue en 4,0m et 75l pour 80kg; c'est du jamais vu à Goulien, pour ma part !!! Puis à 15h00, le vent est passé on-shore, avec des grosses mèmères à passer, ca devenait compliqué.
De bons surfs frontside, parfois un peu limite à l'arrache et de bon gros brassages en règle pour avoir été trop gourmand. Bref, une bonne grosse session de guerrier comme on n'en n'avait pas eu depuis longtemps !!
De bons surfs frontside, parfois un peu limite à l'arrache et de bon gros brassages en règle pour avoir été trop gourmand. Bref, une bonne grosse session de guerrier comme on n'en n'avait pas eu depuis longtemps !!
- petitgabriel
- Serial posteur
- petitgabriel
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
Kersi sans doute, me concernant..
J'ai un créneau entre 10 et 13, y'a des Pentreziens, sinon ?
J'ai un créneau entre 10 et 13, y'a des Pentreziens, sinon ?
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.