Quelques images de kersiny hier. Pas simple sur l'eau (shore break, dévente, carton au large).. et encore moins à rendre en photo par manque de lumière!
Il y a quelqu'un qui peu faire un repport, niveau pentrez, penhors... Baston dit 17 nds a la torche, ici a benodet il y a pas grand chose
merci au leve tot
et bon wind and wave 2012 a tous
bon, p't'être un peu trop tard.
Il y a un poil d'air, environ nord ouest. Je ne suis pas descendu voir au bord de l'eau mais 15 semble un peu optimiste.
Bravo éric, t'as réussi à faire une photo quand j'étais pas en train de nager ; quelle patience !
) Hotsails man c'est bien toi?
Je dois en avoir d'autres plus valorisantes (ton aerial jibe entre autre), file moi ton adresse en MP et je te les passe.
Presque rien, une latte (sur une voile toutes neuve, première sortie). Au vue des photos précédentes de jeudi, kersiny, c'était plus propre à surfer, mais moins gros... sympa aussi. dommage qu'il n'y ai pas eu de photographe à Penhors ce jour là, j'aurais bien aimé voir ce que ca rendait avec cette taille de vague
pour l'instant pas de conditions en vue pendant une semaine... un peu frustrant, je commencais à m'habituer à ces coups de vent répétés.
Très bonne session aujourd'hui à Penhors, bien qu'un peu fraîche.
Quelques photos juste avant d'aller dans l'eau renjoindre ce planchou qui était le seul à l'eau.
à goulien aussi c'était top entre 12h et 15h !
sortie en lipwave 5.7 et kona minitanker, gants cagoule et chaussons
un bon 1m50 et quelques grosses mémères qui m'ont fait un petit peu peur !
vagues interminables.....
naze, dodo dans 10mn...