Bientôt dans les shops 2024
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Bientôt dans les shops 2
c'est un peu ce que je me suis dit aussi 

Ca bosse chez Challenger sails!
1ere voile de vague en techno "3D" on dirait que nos designers s'interessent de plus en plus à ce type de materiaux/coupe

1ere voile de vague en techno "3D" on dirait que nos designers s'interessent de plus en plus à ce type de materiaux/coupe

- Nicko
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
ils sont fous ces romains... 

- lolodelesco
- Ride
l'océan
Les fibres sur le film n'ont pas l'air placée au hasard, est-ce que le film est "moulé" comme les voiles de bateau north 3DL? une north prisma (ancêtre de la Warp F20xx ) 3DL avait vu le jour également, il y a au moins 15 ans maintenant.
Gros lard pas très tonique, kiffe l'IMCO
oui c'est le meme esprit que feu la north 3DL et tout recemment l'avanti sails de slalom. Les trames de Kevlar sont orientés de maniere bien précise. Plus de laises, ce sont les trames de kevlar qui definissent le profil et son tenue/travail
- Nicko
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Le brevet du 3DL est tombé dans le domaine public il y a quelques années, on va donc surement voir de plus en plus de voileries utiliser ce procédé.lolodelesco a écrit :Les fibres sur le film n'ont pas l'air placée au hasard, est-ce que le film est "moulé" comme les voiles de bateau north 3DL? une north prisma (ancêtre de la Warp F20xx ) 3DL avait vu le jour également, il y a au moins 15 ans maintenant.
Apres est ce que ça vaux le coup sur une voile de vague?...
petit proto NP en gwada

Pryde ou proto made in Gwada??
oui j'avoue que je me suis posé la question etant donné qu'antoine martin se baladait encore l'an dernier avec une micro voile imitation pryde fait localement. D'ailleurs sa fausse pryde etait bien plus sympa que les vraies
, un peu comme celle la d'ailleurs que je trouve plutot pas mal en terme de sobriété

Thomas, t'es sur que t'es honnete avec toi meme la?
Je penche pour un proto made in gwada...je prefere de loin les originale mais pour du homemade c'est toute de meme sympa et plutot pro (pour en avoir vu d'autres plus...rustiques de protos...)

Un brin salé.
on revoit cette voile dans cette vidéo du 18/01 ...mais c'est pas Titou qui nav' avec je crois !
par contre qu'est ce qu'il envoie le "môme" ... le air 360
et dans ces conditions raze cailloux
http://www.dailymotion.com/embed/video/ ... ouss_sport
par contre qu'est ce qu'il envoie le "môme" ... le air 360

http://www.dailymotion.com/embed/video/ ... ouss_sport
franchement je suis plus qu'honnete avec moi memeFock a écrit :Thomas, t'es sur que t'es honnete avec toi meme la?Je penche pour un proto made in gwada...je prefere de loin les originale mais pour du homemade c'est toute de meme sympa et plutot pro (pour en avoir vu d'autres plus...rustiques de protos...)

Apres j'aime bien le fluo a la simmer ou autre mais les trucs bariollés non. D'ailleurs j'aime pas les north code insane, je prefere les bicolores. Que veux tu je suis plutot sobre/épuré et conventionnel c'est ainsi

thomas a écrit :franchement je suis plus qu'honnete avec moi memeFock a écrit :Thomas, t'es sur que t'es honnete avec toi meme la?Je penche pour un proto made in gwada...je prefere de loin les originale mais pour du homemade c'est toute de meme sympa et plutot pro (pour en avoir vu d'autres plus...rustiques de protos...)
. Perso le fluo/deco degueu des pryde j'aime pas mais alors du tout. Je suis plus adepte des trucs sobres et je prefere de loin le proto challenger ou le proto/fausse pryde a ce que sort pryde en serie.
... Que veux tu je suis plutot sobre/épuré et conventionnel c'est ainsi

C'est une 'windy Sails' confectionné par le papa d'Antoine Martin , made in un gwada
ben mes north je les aime bien d'abord il y a que 2 voir 3 couleurs et la dominante blanc/bleu me va bien. J'ai pas dit que j'aime que les trucs uniformes mais je prefere de loin une severne blade (meme si j'aime pas trop la deco 2012) à une pryde 2012. Apres j'apprecie aussi beaucoup la sobriété d'un proto north tout blanc ou d'une goya banzaii toute blanche ou de cette challenger.
ce que je trouve particulierement moche sur les pryde c'est ces especes de zebrures un peu flou, sans compter que les couleurs jaune/vert/rose c'est la dominante de la gamme cette année et c'est un peu pres les couleurs que j'aime le moins
.
Apres comme on dit les gouts et les couleurs...
ce que je trouve particulierement moche sur les pryde c'est ces especes de zebrures un peu flou, sans compter que les couleurs jaune/vert/rose c'est la dominante de la gamme cette année et c'est un peu pres les couleurs que j'aime le moins

Apres comme on dit les gouts et les couleurs...