nav mardi 28
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- DAMIAN
- Serial posteur
nav mardi 28
qui va nav mardi en BZH 29 ??
des gens motiv' ??
blancs sablons ??
des gens motiv' ??
blancs sablons ??
- crazyshaker
- Ride
l'océan
moi
j'étais dans la rade... pour une fois c'était marrant, j'étais au taquet en 5.0 puis d'un coup a la fin d'un grain
c'est passé de 25nds et quelques a max 5nds, voire moins...
apres de vaines tentatives de remontées
de voile, de l'eau jusqu'aux hanches, je me suis rendu compte qu'il n'y avait vraiment plus rien et j'ai donc entamé un
retour a la nage.
fort heureusement, quelques risées et même en fin de compte un retour du vent ont permi a
tout le monde de retrouver la terre ferme.
j'ai rencontré des gendarmes en rentrant, ils cherchaient un
planchiste en detresse remarqué par des gens qui auraient appelé les pompiers... je ne sais pas si quelqu'un était vraiment
en danger... j'espere qu'il a pu comme la plupart d'entre nous rejoindre le bord... je pense quand même, le boudin blanc
n'est pas méchant...
j'étais dans la rade... pour une fois c'était marrant, j'étais au taquet en 5.0 puis d'un coup a la fin d'un grain
c'est passé de 25nds et quelques a max 5nds, voire moins...

apres de vaines tentatives de remontées
de voile, de l'eau jusqu'aux hanches, je me suis rendu compte qu'il n'y avait vraiment plus rien et j'ai donc entamé un
retour a la nage.

fort heureusement, quelques risées et même en fin de compte un retour du vent ont permi a
tout le monde de retrouver la terre ferme.

j'ai rencontré des gendarmes en rentrant, ils cherchaient un
planchiste en detresse remarqué par des gens qui auraient appelé les pompiers... je ne sais pas si quelqu'un était vraiment
en danger... j'espere qu'il a pu comme la plupart d'entre nous rejoindre le bord... je pense quand même, le boudin blanc
n'est pas méchant...
- Makaye
- Serial posteur
francois a écrit :Mais vous bossez jamais ou quoi ?

- Crazy
était en grêve pour le CPE.
- Oregon était en grêve contre le CNE.
- Moi était en grêve contre l'exploitation
commerciale des babmouths du le grand nord....
- En gros tous en grêve quoi !! pas vous ?

-
Nan mais sans dec !! j'ai pu me prendre mon après midi pour nav avec les 2 zigs et on a rien loupé. On c'est d'abord
pointé à Plounéour au C.N. où Léon était peut être à l'eau des pinch étaient en vue. Puis on à pris direction la maison des
dunes puisque vent moins off, là frayeur avec un vent se cassant la gueule puis établissement à 20/25nds avec de grosses
rafales. Grosse session speed sous le soleil près pour Petit Navire et quelques bon sauts pour nous 3.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- matalsurfing
- Admin
qui ride