Salut,
j'aurais voulu avoir des retours sur cette voile, notamment coté puissance.
Est-ce vraiment plus puissant, du genre banzai de goya (d'après ce qu'on en lit)?
Je l'envisage pour le lightwind en 5.3.
Merci pour les infos.
Ivan
Les derniers posts
Modérateurs: thomas, matalsurfing, manutzh

WAVE800 a écrit:Et cette idée reçue que des 4 lattes compactes se tiennent forcément moins loin....Si comme Thomas le disais plus haut, on se sent plus à la rue avec une 4.2 Hero qu'une 5.0 ice, faut revoir sa façon de régler une voile....
. Moi j'ai fait qu'un A/R avec. Je sais pas si il est reparti sur des ice depuis mais ce jour la c'etait sa premiere session avec et il etait pas ravi... et moi ca m'a un peu inquieté quant à ma 4.0. Mais bon j'ai eu beaucoup d'echos et de retour positif alors y a pas de raison.
kerso a écrit:Salut Phoebus! Merci pour tes belles vidéos.Tout a fait d'accord avec toi.
Je n'avais jusqu'ici que la Ice en 5 m qui se tient très loin mais il me fallait quelque chose de plus puissant en Ligntwind. Donc, j'ai fait l'acquisition de la Hero 5,3. Parfait: puissante en restant légère et maniable. Seulement 2 sorties pour l'instant mais les autres étaient en 5,5 à 6m et je planais autant! ( à gabarit identique). Mon quiver Ice 4,2 et 5 et Hero 5,3: paré pour les dep du primptemps. Tient ça commence ce week-end....

Retourner vers Rubrique test matériel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités