mini trip...... mais il fait le maximum.
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
mini trip...... mais il fait le maximum.
avis au riders du finistère nord,vu qu'il y a l'air d'en avoir pas mal sur le
forum...
pourquoi ne pas venir faire un trip ds le sud du pays....
enfin du finistère quoi!!!!ben oui,pourquoi parfois
partir au bout du monde,alors qu'il y a aussi des petits joyaux du windsurf pres de chez nous...
météo très favorable
pour les wave riders le dimanche 21/3.mesperleuc et kersiny devraient bien fonctionner:grosse houle d'ouest sud-ouest,vent à
priori pile side.marée montante dès 11h du mat.un peu de soleil,de nuages et de pluie,et surtout une température bien plus
clémente que ds le nord:10 degrès au lieu de 9 chez vous!!
alors dimanche,levé à 8h(pas de fiesta la veille!!),départ
à9h,arrivé sur le spot à 11h,un ptit pique nique devant un paysage d'enfer.à l'eau vers 12h.puis gros surfs front
side,satellisations de toutes sortes,bouffages de mousses,bains prolongés,voir visite libre des fonds marins pour les
amateurs.16h-17h essorage et lessivage général.un ptit tour à l'ile aux (meeuuuhhhh)vaches pour le spectacle.à moins d'y
naviguer direct.....
puis rentrage ds le nord et dodo....
voila une idée qu'elle est bonne!!!!
euh non ,j'ai dit
une connerie?
forum...
pourquoi ne pas venir faire un trip ds le sud du pays....
enfin du finistère quoi!!!!ben oui,pourquoi parfois
partir au bout du monde,alors qu'il y a aussi des petits joyaux du windsurf pres de chez nous...
météo très favorable
pour les wave riders le dimanche 21/3.mesperleuc et kersiny devraient bien fonctionner:grosse houle d'ouest sud-ouest,vent à
priori pile side.marée montante dès 11h du mat.un peu de soleil,de nuages et de pluie,et surtout une température bien plus
clémente que ds le nord:10 degrès au lieu de 9 chez vous!!
alors dimanche,levé à 8h(pas de fiesta la veille!!),départ
à9h,arrivé sur le spot à 11h,un ptit pique nique devant un paysage d'enfer.à l'eau vers 12h.puis gros surfs front
side,satellisations de toutes sortes,bouffages de mousses,bains prolongés,voir visite libre des fonds marins pour les
amateurs.16h-17h essorage et lessivage général.un ptit tour à l'ile aux (meeuuuhhhh)vaches pour le spectacle.à moins d'y
naviguer direct.....
puis rentrage ds le nord et dodo....
voila une idée qu'elle est bonne!!!!
euh non ,j'ai dit
une connerie?
- matalsurfing
- Admin
qui ride
....
c une très bonne idée, et je le ferais sans hésiter dès qu'il fera qq degrés en plus et qu'on aura le droit à un franc
soleil
... et je suis sûr que grâce à ta connaissance des spots du coin on arrivera à se faire une bonne
nav'.
rdv est pris pour la belle saison. en tout cas merci pour cette initiative...
dac?
c une très bonne idée, et je le ferais sans hésiter dès qu'il fera qq degrés en plus et qu'on aura le droit à un franc
soleil

... et je suis sûr que grâce à ta connaissance des spots du coin on arrivera à se faire une bonne
nav'.
rdv est pris pour la belle saison. en tout cas merci pour cette initiative...
dac?
- crazyshaker
- Ride
l'océan
dacodac
c'est note pour moi aussi, une descente groupee,ça peut etre sympas... 

- Makaye
- Serial posteur
- Toi
boufman, tu t'écraz, tu pourras te permettre d' ouvrir ton camendos après demain si tu es vivanteeeeeeeee, gonzesse de
flyeux..
- Sinon , à toi amis du sud Begood, sache que c'est une exellente idéa que toi avoir là, et que
je t'enverrais la facture gasoil par la suite.......
- En votre aimable rêglement, Noté à touti.
boufman, tu t'écraz, tu pourras te permettre d' ouvrir ton camendos après demain si tu es vivanteeeeeeeee, gonzesse de
flyeux..

- Sinon , à toi amis du sud Begood, sache que c'est une exellente idéa que toi avoir là, et que
je t'enverrais la facture gasoil par la suite.......

- En votre aimable rêglement, Noté à touti.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- matalsurfing
- Admin
qui ride
En
tant que Nordiste habitué du Dossen exilé dans le Sud, ce serait avec plaisir que je verrais un petit "exodus" se
pointer.
Gaffe les gars, pour les habitués Babord, c'est pas le mêm trip !!!
Les spots ici (aussi) sont excellents.
Dimanche dernier, Kersiny était maginfique : plage superbe, couleurs de fou et vraiment belles conditions (léger dévent au
bord et "léger" shore break ...).
Quant à lîel aux Vaches, ça avait l'air assez costaud : grosses vagues (logique), mais
gros dévent dans l'inside et une p... de mise à l'eau sur des gros galets qui roulent sous l'effet du ressac : vaut mieux
pas se coincer une cheville là dedans.
De ttes façons, il y en a pour tous les gouts et les orientations entre la Torche,
tronoen, Penhors, Kersiny, Audierne, Kervel.
Et puis entre le Nord et le Sud, il y a la Presqu'ile de Crozon
!!!
Lulu
tant que Nordiste habitué du Dossen exilé dans le Sud, ce serait avec plaisir que je verrais un petit "exodus" se
pointer.
Gaffe les gars, pour les habitués Babord, c'est pas le mêm trip !!!
Les spots ici (aussi) sont excellents.
Dimanche dernier, Kersiny était maginfique : plage superbe, couleurs de fou et vraiment belles conditions (léger dévent au
bord et "léger" shore break ...).
Quant à lîel aux Vaches, ça avait l'air assez costaud : grosses vagues (logique), mais
gros dévent dans l'inside et une p... de mise à l'eau sur des gros galets qui roulent sous l'effet du ressac : vaut mieux
pas se coincer une cheville là dedans.
De ttes façons, il y en a pour tous les gouts et les orientations entre la Torche,
tronoen, Penhors, Kersiny, Audierne, Kervel.
Et puis entre le Nord et le Sud, il y a la Presqu'ile de Crozon
!!!

Lulu