les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: les sessions du Finistère sud - rendez-vous
gigi , le lien face book de la session à Pentrez ne marche plus ?? !!
Dommage
Dommage
super , merci gigi
ça résume bien les conditions de cette superbe journée , il manque juste la température !!!!!
Ah , c'est bon ces conditions tribord et vent side off !!!!!!
ça résume bien les conditions de cette superbe journée , il manque juste la température !!!!!
Ah , c'est bon ces conditions tribord et vent side off !!!!!!
- petitgabriel
- Serial posteur
Croisons les doigts mais si les prévisions tiennent, 2 m side off à Penhors lundi. 

- Le_Boucher
- Serial posteur
Yes! J'ai posé ma matinée de lundi. En espérant un échauffement dimanche en fin d'aprem pour découvrir le coin 

pensez vous qu'il y a un coup à faire à penhors? meme si ca risque pas d'être énorme. jpense aller y faire une promenade!! 

- petitgabriel
- Serial posteur
pas de vague à Penhors.seb29N a écrit :pensez vous qu'il y a un coup à faire à penhors? meme si ca risque pas d'être énorme. jpense aller y faire une promenade!!

- polo29sud
- Serial posteur
meme pas des petites? du coup pas de vagues quelque part? kersidan?
Du bon rock amateur -->> http://myspace.com/halftimesound
- groscoinc
- Vient
de découvrir l'océan
80cm à kersiguenou (surfable)
- Le_Boucher
- Serial posteur
Je descend pour la fin d'aprem, niveau vent les previz me paraissent plus fiable que demain matin, où faudra pas trainer.
Pour la houle d'après les previs ça semble rentrer bien en cours d'aprem, à suivre
http://www.viewsurf.com/univers/surf/vu ... ique-plage
Pour la houle d'après les previs ça semble rentrer bien en cours d'aprem, à suivre

http://www.viewsurf.com/univers/surf/vu ... ique-plage
Une magic session à Kersi en sideoff , petites vagues mais glassy et déroulant .....
Test Kod 82 , magic également dans le 15-20 nds du début de session , super rapide et d'une maniabilité à toute épreuve !!
Test Kod 82 , magic également dans le 15-20 nds du début de session , super rapide et d'une maniabilité à toute épreuve !!
- pacalito51
- Aime
l'océan
Bonjour,
je vais faire un tour dans votre belle région à partir de jeudi 21 Février jusqu'à dimanche. Je connais pas du tout le coin mais je compte bien me mettre à l'eau !
Avez vous des conseils à me donner pour les spots à rider pour la fin de semaine, pour le moment le vent est ENE 20-25 noeuds avec 3 m de houle (période 15s) sur la Torche. Pors Carn marche par cette orientation ou faut il aller ailleurs pour choper de bonnes conditions ?
Je peux pas bouger bcp, mon pied à terre est à St gué et je suis à 2 min en voiture de pors carn. J'ai pas un niveau de fou donc je demande pas du logohigh non plus
Merci pour vos infos
je vais faire un tour dans votre belle région à partir de jeudi 21 Février jusqu'à dimanche. Je connais pas du tout le coin mais je compte bien me mettre à l'eau !

Avez vous des conseils à me donner pour les spots à rider pour la fin de semaine, pour le moment le vent est ENE 20-25 noeuds avec 3 m de houle (période 15s) sur la Torche. Pors Carn marche par cette orientation ou faut il aller ailleurs pour choper de bonnes conditions ?

Je peux pas bouger bcp, mon pied à terre est à St gué et je suis à 2 min en voiture de pors carn. J'ai pas un niveau de fou donc je demande pas du logohigh non plus

Merci pour vos infos

- pacalito51
- Aime
l'océan
Ben, personne pour me filer qlq infos pour demain et les jours à venir sur la torche et ses spots par vent d'ENE ? 

- petitgabriel
- Serial posteur
salut. Pour demain c'est est -sud-est. Donc il faut remonter vers le nord de la baie. Peut-^tre jouable à Penhors mais y a beaucoup d'est dans le sud est et c'est du off shore garanti! avoir demain si c'est jouable. Kersiny ou mesperleuch mieux orienté. Houle hélas en forte baisse demain. Tu as le steir plus au sud pas loin de là ou tu résides mais, niveau vagues c'est pas gagné non plus. Reprise de le houle vendredi. gaffe ça va caillerpacalito51 a écrit :Ben, personne pour me filer qlq infos pour demain et les jours à venir sur la torche et ses spots par vent d'ENE ?