Virus sur Directwind
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Rob
- Serial posteur

Virus sur Directwind
voilà c'est juste pour vous alerter. C'est un trojan... à vos risques et périls.

- matalsurfing
- Admin
qui ride

- Rob
- Serial posteur

C'est comme les MST ça... Des fois un petit coup (d'oeil) peut avoir de grosses conséquences...tonio1 a écrit :pareil la curiosité me donne envie d'aller y faire un tour mais je n'ose pas... j'ai pas envie
de chopper une saloperie pour juste un regard ou je vais encore me dire en sortant: " bon ba c'est encore naze"...
- gregboulnaish
- Vient
de découvrir l'océan

On
peut certes critiquer le contenu du forum de DW et certains posts qui sont bien loins du windsurf, mais il est un domaine où
je ne connais pas d'autre site web à la hauteur, c'est dans la rubrique "Sessions et RDV".
Et dans un un forum de
windsurf, mis à part les tests de matos, s'il y a une rubrique qui peut se révéler utile, c'est bien celle là. Or
malheureusement, même sur U-ride que j'apprécie beaucoup, ça ne se bouscule pas trop... Dommage.
C'est pourquoi je
me retrouve plus souvent sur DW qu'ici. Sauf en ce moment évidemment...
peut certes critiquer le contenu du forum de DW et certains posts qui sont bien loins du windsurf, mais il est un domaine où
je ne connais pas d'autre site web à la hauteur, c'est dans la rubrique "Sessions et RDV".
Et dans un un forum de
windsurf, mis à part les tests de matos, s'il y a une rubrique qui peut se révéler utile, c'est bien celle là. Or
malheureusement, même sur U-ride que j'apprécie beaucoup, ça ne se bouscule pas trop... Dommage.
C'est pourquoi je
me retrouve plus souvent sur DW qu'ici. Sauf en ce moment évidemment...
Vivace 275, Hypersonic 105, Techno 283
Gaastra Powerspeed 4,4 North Quatro 5,0 Pryde Supersonic 6,0 Tribord RC4 7,0 Pryde V8 8,4
Speedsail
Gaastra Powerspeed 4,4 North Quatro 5,0 Pryde Supersonic 6,0 Tribord RC4 7,0 Pryde V8 8,4
Speedsail