Belle session cette après midi à Kerguelen, en mode slalom... 20-25 noeuds, grand soleil, plein de monde à l'eau. ça naviguait avec un peu de tout, petite planche et 5,3m ou pure planche slalom et voile de plus de 7m, il y en avait pour tous les gouts!!! des conditions bien sympatiques...
Je serai sur Lorient demain, et j'ai jamais navigué dans le coin. Où est ce que je pourrais aller par vent d'ouest (planche de freewave et 5.7) pour profiter tranquillement?
Les plages de Larmor sont bien side par vent d'ouest: Kerguelen en particulier, sinon Fort-Bloqué si tu aime le on-shore
De l'autre côté de la rade il y a Gavres orienté side aussi.
Merci
Ah oui je voyais les plages de larmor plus ouest. C'est vrai qu'un petit tour sur google map m'aurait évité cette question.
Et si je me souviens bien, il y a bcp de caillasses par là. Pas de risques?
Hier à Gâvres, bonne session en avec un vent d'ouest20-25 noeuds , entre 5 et 5,5 de surface à l'eau... Plan d'eau clapoteux, pas vraiment de vagues, mais toujours un shore break à bien négocier si on veut garder son matos entier!! Une bonne vingtaine de planche vers 15h00, puis plus grand monde et c'est les Kites qui sont arrivés dans la petite mer.... Joli de voir toutes ces ailes.
Salut!
Très bonne session à Kerhilio aujourd'hui.
Heureusement que j'ai commencé à plancher ce matin car cette aprèm c'était la chine.
Je n'ai rien contre les kites mais là faut avouer que c'était très chaud.
Cela pourrait peut-être un jour devenir vraiment problématique.
Sinon que du bon.
Superbement inespéré!
windub56 a écrit :Ah oui!!!merci françois.
C'est quoi l'astuce?
quand tu utilises le bouton IMG, tu dois avoir un lien direct vers ton image, donc un truc qui se termine en "mon_image.jpg" par exemple, et non le lien d'une page où se trouve une image.