encore un nouveau... pas si nouveau
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
encore un nouveau... pas si nouveau
En effet, ça fait plusieurs mois que je me ballade régulièrement, je trouve le site sympa. De
plus je connais déjà pas mal d'entre vous!
A bientôt
plus je connais déjà pas mal d'entre vous!
A bientôt
salut thom, tita, merci de l'accueil
je deviens pas grand chose; mais niveau planche je m'y remet tout doucement,
après une période d'abstinence d'un an. J'ai rechaussé les straps y'a 3 semaines, ça m'a fait du bien d'autant que
j'ai pas perdu mon niveau (en même temps, y'avait pas grand chose à perdre...) par contre j'ai tenu 2 heures, et j'ai eu
mal pendant une semaine.
et vous, toujours à wiwi j'ai cru voir?
je deviens pas grand chose; mais niveau planche je m'y remet tout doucement,
après une période d'abstinence d'un an. J'ai rechaussé les straps y'a 3 semaines, ça m'a fait du bien d'autant que
j'ai pas perdu mon niveau (en même temps, y'avait pas grand chose à perdre...) par contre j'ai tenu 2 heures, et j'ai eu
mal pendant une semaine.
et vous, toujours à wiwi j'ai cru voir?
tu
navigues ou du coup, maintenant que tu es dans le 75?
d'ailleurs il me vient une
idée...
faudrait qu'on se fasse une journée saint aubin avec tous les parisiens et le tralala u-rider "du coin et du pas
loin", avec barbecue, et si eole est des notres un peu de planche, sur un week end. ca vous dirait les jeunes?
navigues ou du coup, maintenant que tu es dans le 75?
d'ailleurs il me vient une
idée...
faudrait qu'on se fasse une journée saint aubin avec tous les parisiens et le tralala u-rider "du coin et du pas
loin", avec barbecue, et si eole est des notres un peu de planche, sur un week end. ca vous dirait les jeunes?
hifly madd 90
goya custom wave 81l
loft sails mâts et voiles
goya custom wave 81l
loft sails mâts et voiles
- matalsurfing
- Admin
qui ride