Le_Boucher a écrit :The place to be j'en ai déjà les mains moites en regardant les prevs
La température devrait résoudre rapidement ton pb de mains moites ...
Ce serait où alors ze place to be à ton avis ??
J'suis dispo demain .. les blancs sablons ?
Bonne session au Dossen en 4.7 surtout à la mi marée avec des vagues solides dans les séries qui déroulaient bien, c'était moins calé à la haute à mon goût avec un vent qui est tombé vers 17h.
Mon entreprise de fabrication de pare-vent en verre pour terrasse, clôture de protection piscine... http://www.menoral.fr
Yes très bon Doss ("the place" du jour, dsl ttk, je ne me suis pas reconnecté aujourd'hui - je faisais ref au message de Spud).
C'était un peu on au début, un peu mou à la fin et parfait entre les deux.
Demain peut être les blancs, ca sera plus ouest qu'aujourd'hui. C'est juste dommage que la basse soit entre midi et 2... Va falloir torcher les dossiers en 2"2 pour finir tôt l'aprem
Salut à tous, du mon pour allez nav demain? Quelles sont vos options? Je pensait allé à l'aber pour du side off, mais niveau houle c'est ptet pas terrible... Y'a bon? Deuxième soluce, tréompan....
p'tite session de slalom avec voile de race 6.5 cette aprem du côté de tréompan, beau soleil, chouette température, dommage que le vent se soit levé si tardivement.
J'ai pas mieux que Clem en photos( pour ceux qui se pensaient avoir qq images en plus), j'ai shooté un peu de la pointe à 14h mais temps de m...et plus grand monde à l'eau.
Super bonne session et tous les habitués du spot à l'eau, manquait plus que Funix pour un super debrief video inside de la mort ...