Salut les gars,
ça bouge à fond niveau windfoil et je crée un post sur le sujet histoire d'essayer de fédérer un peu les qq pratiquants du coin et que les plus aguerris puissent faire profiter les autres de leur expérience.
Je me suis fais une BELZH board que j'ai pu essayé hier et c'était un peu la galère comme les toutes premières fois, impression de revenir 20 ans en arrière et de devoir tout ré-apprendre .
J'ai un Foil SPOTZ monté sur la planche qui est un des leader du marché en kitefoil. Je sais que Loic s'y met en Finistère Sud, mais les autres peuvent se manifester histoire qu'on essai de naviguer ensemble pour progresser et faire évoluer le matos.
A noter un bel article dans le PM du mois dernier qui recense un peu tout ce qui se met en place niveau marques.
Une photo de ma board pour ceux qui ne l'ont pas vu sur la page FB BELZH, j'ai positionné le boitier sur les bons conseils de Jérôme Courtois le boss de Spotz, placement qui équilibre les centres de gravité/poussée.... c'est un premier jet et tout est à améliorer dans les mois à venir mais j'ay crois à fond comme tous ceux qui ont essayé.
A ce soir sur l'eau