les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Le_Boucher
- Serial posteur
Re: les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Ca risque de nav pile à marée basse samedi, donc j'aurai plus tendance à faire st Anne, mais manque de bol, je me casse pile les 3j de zef
m'enfin y aura surement de quoi nav dans le 44 aussi!

- Klu
- Ride
l'océan
Kervel en fin de matinée alors?WindBreizheur a écrit :Je pensais à Kervel aussi. ça va rentrer par série là vu la houle très Sud, du genre 80cm moyen et toutes les 10 min BAM ! Une grosse série à 1m50/2m bien péchuéPentrez j'ai peur que ça soit sale clapot sur des vagues vraiment grosses. Goulien j'oublie là...
![]()
Le Doss aussi peut être non ?
C'est dingue cette annee je sors plus souvent la 4m qu'autre chose

- WindBreizheur
- Serial posteur
Yes ! Fin de matiné/début d'aprem !
Je tente pour 10h sur place je pense, fin je passerai par Pentrez et St-Anne pour voir aussi avant.
Et si vraiment ça passe bien ouest sans trop de flotte, je finis la journée par un peu de freeride baston à Troaon !
Je tente pour 10h sur place je pense, fin je passerai par Pentrez et St-Anne pour voir aussi avant.
Et si vraiment ça passe bien ouest sans trop de flotte, je finis la journée par un peu de freeride baston à Troaon !
- Klu
- Ride
l'océan
La même sur les coup de 10h.
Tients nous au jus si tu fais le tour des spots!
a demain
Tients nous au jus si tu fais le tour des spots!
a demain

- WindBreizheur
- Serial posteur
Dsl pour les reports, pas de crédits internet

Pentrez ça avait l'air moisi, on shore et petit.
Kervel c'était sympa ! Bien en 4.2, à la rue sur la fin, quelques séries sympas mais rien de méchant ! 1m20 à tout péter dans les grosses. De bons surf à pécho, mais fallait biens s'accrocher à son wish et être bien ferme du pied avant pour tenir le bottom dans les grosses claques et le petit clapot !

Pentrez ça avait l'air moisi, on shore et petit.
Kervel c'était sympa ! Bien en 4.2, à la rue sur la fin, quelques séries sympas mais rien de méchant ! 1m20 à tout péter dans les grosses. De bons surf à pécho, mais fallait biens s'accrocher à son wish et être bien ferme du pied avant pour tenir le bottom dans les grosses claques et le petit clapot !
- Klu
- Ride
l'océan
Idem j'ai nav a kervel. Bien en 4.5 puis vraiment a la rue. Dommage, le vent etait un poil trop off!
Windbreizheur, quand je vois ton avatar avec ta voile jaune pas de doute c'est bien avec toi que j'ai que j'ai discuté. J'etais garé a coté de toi et on a causer apres la nav.
Bon demain qui va ou?
Peut etre un guisseny
Windbreizheur, quand je vois ton avatar avec ta voile jaune pas de doute c'est bien avec toi que j'ai que j'ai discuté. J'etais garé a coté de toi et on a causer apres la nav.
Bon demain qui va ou?
Peut etre un guisseny

C'était pas mal à Kervel à mon avis. Bon, j'avais pas de bras, trop de paddle hier et ensuite j'aurais pu gréer une voile plus petite tout les 30 min, mais sinon j'ai bien aimé.. 

- WindBreizheur
- Serial posteur
Ah yes ! Je m'en doutais un peu aussi quand j'ai vu ton matos North/fanatic !Klu a écrit :Idem j'ai nav a kervel. Bien en 4.5 puis vraiment a la rue. Dommage, le vent etait un poil trop off!
Bon demain qui va ou?
Peut etre un guisseny
Et j'ai causé avec Timi le hollandais !

Demain.... je sais pas, pas envie de me peler les miches en cote nord, ce sera soit re-Kervel en SideOn, soit l'Aber en plein On pour jumper dans tous les sens soit tout simplement un Yelen ou Troaon en Bade de Brest...
Je suis pas hollandais, je suis allemand. Bon, pour l'accent, c'est peut-être la même chose, jamais entendu un hollandais parler francais..
. Je crois que je vais retourner à Kervel demain et essayer L'Aber lundi.

- Klu
- Ride
l'océan
Bon va pour kervel aussi. Windbreizheur, tu es chaud pour covoiturer? Ca evitera de cramé trop de gasoil!

Session bien bizarre en rade cet après midi.
Baston en 4.7, des averses, deux trois grêlons, et à 15h30 plouf plus rien, le vent prend 90° et perd 20noeuds.
N'importe quoi.
Baston en 4.7, des averses, deux trois grêlons, et à 15h30 plouf plus rien, le vent prend 90° et perd 20noeuds.
N'importe quoi.
-
- Vient
de découvrir l'océan
Idem à Saint Michel (cotes d'armor)...
- ti-reun29N
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Hier sympa au dossen le matin, enfin arrivée un peu tard (11h à l'eau) donc marée assez basse, bien en 4.7 au début puis il fallait 4 ou 3.7 à la rivière ... du beau spectacle à regarder l'après-midi
ce matin les blancs pour se réveiller

ce matin les blancs pour se réveiller

- WindBreizheur
- Serial posteur
Klu désolé, pas vu ton message, je n'étais pas chez moi hier soir ! Si tu n'y es pas encore, je te mets un MP avec mon num ! Passe le coup de fil ! Il me reste une place dans le camtar (j'y vais déjà avec un poteKlu a écrit :Bon va pour kervel aussi. Windbreizheur, tu es chaud pour covoiturer? Ca evitera de cramé trop de gasoil!

Demain treomp en side-off vers 10h