Je n'avais pas vu mais il y a aussi une nouvelle station à Lampaul-Plouarzel http://data.diabox.com/?id=111
La zone est assez dégagée, ça devrait offrir des relevés fiables et complémentaire de Kermorvan.
Passage par les blancs à 18h : encore brocouille. 15nds à tout péter, pendant que les anémos en annoncent 25-30 en Bretagne sud c'est vraiment la lose ce coin depuis 2mois. Je suis chaud pour taper un raid chez les Bigoudens jeudi soir après le taf ou vendredi aprem.
je sentais pas la côte nord, première tentative au départ de la cale au moulin blanc, mais le vent était trop ouest, donc mise à l'eau à Kernizi, impeccable en 6.5 voire surtoilé, par contre plan d'eau dévasté et franchement pas confortable en flotteur de slalom et voile à camber, mais c'est toujours ça de pris dans cette période de disette.
ALERTE POLLUTION au Dossen aujourd'hui :
un arrêté municipal interdit tout ramassage de coquillage, toute baignade et toute activité nautique au Dossen.
Pas de date de fin, l'interdiction est valable jusqu'à nouvel ordre.
Pas de précisions sur l'origine de la pollution...mais l'eau est verdâtre ...beurk...
La gendarmerie surveille.
Donc impossible de profiter des conditions demain...
Finalement rien, ça sentait la carotte grosse comme un baobab avec les 12-15nds et les 300m de visi ce matin, en passant devant les blancs (60cm de vague). Printemps de merde.