Présentation de surfsnb

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Présentation de surfsnb

Messagede surfsnb » 19/05/2017 15:37

Bonjour je m'appelle Julien Mas,
J'habite dans la région grenobloise et je suis Windsurfer professionnel dans la discipline du freestyle

Je voulais vous présenter un projet sur lequel on travail depuis maintenant + d'1 ans.

Nous avons développés une plateforme pour vendre et acheter du matos de sports aquatiques en rapport avec le surf (Windsurf, Kitesurf, Surf, SUP, Surfwear et Action Camera). Cette plateforme vous permet de ranger votre matos comme si vous teniez un shop. De cette manière les visiteurs du site peuvent facilement et rapidement rechercher et trouver le produit qu’ils souhaitent acheter. Les achats et les ventes qui s’effectuent sur le site sont entièrement guidés, ce qui permet de vendre et acheter partout en Europe sans que la langue ne devienne une barrière. Le paiement est garantie à travers l'Europe. Pour voir comment cela fonctionne, vous pouvez aller jeter un œil sur https://surfsnb.com/fr/, c’est gratuit ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter sur notre page Facebook Surfsnb ou via notre adresse électronique : info@surfsnb.com

Merci
@ plus sur l'eau!

Julien
surfsnb
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 2
Inscription: 19/05/2017 15:31

Re: Présentation de surfsnb

Messagede Nicolasthorel » 20/05/2017 17:14

Je l'ai utilisé pour mettre du matos en vente,
C'est bien fait, c'est rapide et ca fonctionne bien!
Starbard ultrakode 78
Severne S1 4.0 4.4 4.8
Avatar de l’utilisateur
Nicolasthorel
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 334
Inscription: 20/03/2009 00:00
Localisation: Côte de Nacre, Côte Nord et Ouest du Cotentin - Grèce

Re: Présentation de surfsnb

Messagede Dan » 20/05/2017 20:07

Quid des accords avec auxiliaires être et avoir ? Et de la grammaire en général ? Je suis peut être un (presque vieux) con mais quand on communique sur un maximum de forum on se doit d'être irréprochable.
Désolé mais moi ça me désole...
Avatar de l’utilisateur
Dan
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 997
Inscription: 04/02/2007 00:00
Localisation: Bro Dreger


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités