par contre pour demain, je crains de louper le coup de vent, j'suis dispo qu'en milieu d'aprem

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Les condices étaient loin d'être parfaites mais c'est la session ou j'ai pris le plus de plaisir cette année, par rapport au side-off glassy par 0°C ou les sessions repli torché en 3.7 de cet hiver (avant le néan printanier).
 Les condices étaient loin d'être parfaites mais c'est la session ou j'ai pris le plus de plaisir cette année, par rapport au side-off glassy par 0°C ou les sessions repli torché en 3.7 de cet hiver (avant le néan printanier). Pas beaucoup de monde (environ 20 à l'eau), pas d'algues. J'ai arrêté un peu avant 16h ne voyant plus rien sous les averses, avec un vent qui devenait un peu binaire.
 Pas beaucoup de monde (environ 20 à l'eau), pas d'algues. J'ai arrêté un peu avant 16h ne voyant plus rien sous les averses, avec un vent qui devenait un peu binaire.
effectivement j'ai cramé du gazole pour rien, ensuite la mousson a douché toutes mes envies de chausser les straps, pourvu que ça tienne demaindalbos29 a écrit : pour les blancs ,le vent est beaucoup trop sud !!! demain oui

Blancs sablons vs butch vendredi soir prochain
 Blancs sablons vs butch vendredi soir prochain   

A refaire vite
 A refaire vite