par hasard

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Ah oui dis donc, c'est un bon rapport qualité prix. Ca vaut bien un reflex d'entrée de gamme.cg a écrit :je shoote avec un apn classique SONY DSC HX60V.
Il n'est pas cher et marche très bien aussi bien en photo qu'en vidéo...enfin pour ce que je veux en faire.
Y avait du monde à l'eau aux blancs ce soir, ça soufflait bien sur la corniche mais le vent semblait un peu offshore, du coup c'était déventé sur les 2/3 Sud de la plage.TTK a écrit :C'est pas malheureux tout ce vent qui souffle alors qu'il fait nuit ?
Quel gâchis.
Les 25 noeuds de vent parfaits pour le prochain week-end peuvent disparaître en quelques jours... et ils le feront... parce que la loi de l'emmer... maximum est plus forte que n'importe quel modèle météo au mondeMême si les prévisions à long terme peuvent être parfois utiles, vous devez au moins vous préparer à être déçu.
alors le doss hier soir : à l eau vers 17h en 4.7 , au taquet par moments puis super mou...irrégulier à souhait , vent side on et vagues 80 cm à 1m max, un beau soleil et pas loin de 18 degrésLe_Boucher a écrit :Merci. J'ai reporté mon congé à jeudi