Bonne Année quand meme :-)
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Bonne Année quand meme :-)
Bon meme si c'est mort ici, je vous souhaites une bonne année pleine de vagues et de vent et aussi et surtout la santé car sans elle pas de sessions!
- marco
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Re: Bonne Année quand meme :-)
Mais nan c'est pas mort
bonne année à tous et du vent des vagues!

bonne année à tous et du vent des vagues!
- papy_staff
- Ride
l'océan
roooh tout de suite, comme t'y vas !!
bonne année 2019 à tous les uriders, chaque année plus nombreux

bonne année 2019 à tous les uriders, chaque année plus nombreux

Dernière modification par papy_staff le 03/01/2019 18:20, modifié 1 fois.
Bonne année à vous tous et comme dit Thomas, une santé au top pour pouvoir être sur l'eau!
- Le_Boucher
- Serial posteur
Bonne année les riders!
Il parait que quelqu'un aurait vu les branches d'un arbre bouger aujourd'hui. C'est dingue!
Il parait que quelqu'un aurait vu les branches d'un arbre bouger aujourd'hui. C'est dingue!
- Anowan
- Serial posteur
Bonané
L’année dernière à cette période c’etait cartouche *snif*
L’année dernière à cette période c’etait cartouche *snif*
ca va revenir! C'est parceque pour le moment je ne peux plus naviguer
du coup j'ai fait une prise d'otage sur le vent mais le vent est le bonhomme reviennent bientot 

- Anowan
- Serial posteur
Remet-toi bien et vite alors 

Suffisait de demander, le vent est de retour mardi/mercredi prochain... Affaire à suivre !
- Le_Boucher
- Serial posteur
Berné par la sortie 12z du 4 janvier
Je crois qu'on peut décerner aux vacances de noel 2018-2019 le titre de pires condices de noel de la décade... même pas 5nds, du gris : une calamité.
Ca ne semble pas franchement parti pour décoincer
anticyclone jusqu'au 15 janvier mini sur les modèles

Je crois qu'on peut décerner aux vacances de noel 2018-2019 le titre de pires condices de noel de la décade... même pas 5nds, du gris : une calamité.
Ca ne semble pas franchement parti pour décoincer

pourtant les prévisions météo faisaient vraiment tout pour te donner de l'espoir...
on peut résumer la quinzaine par : "rassurer vous !!!!! il va faire beau dans 3 jours "
ils ont inventé le concept de prévision glissante , on garde les mêmes prévisions mais on décale tout d'un jour tous les matins.
je rigole à chaque fois qu'ils parlent d'envoyer un nouveau satellite pour affiner les prévisions à 15 jours
pour affiner quelques chose , il faut déjà avoir un bon niveau de fiabilité il me semble.
Ils ont déjà du mal à 5 jours , alors à 15 ...
j'ai archivé les prévisions des vacances pour avoir une trace , ça donne ce genre de chose:

au final on a eu le soleil une seule journée , le jeudi 3 janvier . Ce qui est trop fort c'est que les prev du jeudi 3 au matin annonçaient du gris toute la journée.
on peut résumer la quinzaine par : "rassurer vous !!!!! il va faire beau dans 3 jours "

ils ont inventé le concept de prévision glissante , on garde les mêmes prévisions mais on décale tout d'un jour tous les matins.
je rigole à chaque fois qu'ils parlent d'envoyer un nouveau satellite pour affiner les prévisions à 15 jours

pour affiner quelques chose , il faut déjà avoir un bon niveau de fiabilité il me semble.
Ils ont déjà du mal à 5 jours , alors à 15 ...
j'ai archivé les prévisions des vacances pour avoir une trace , ça donne ce genre de chose:

au final on a eu le soleil une seule journée , le jeudi 3 janvier . Ce qui est trop fort c'est que les prev du jeudi 3 au matin annonçaient du gris toute la journée.

- Mikfun
- Serial posteur
bah oui, Bonne année bande de drogués du Wish !
effectivement, ça commence vraiment pas bien pour les windsurfeurs
au lieu de regarder pour une nouvelle planche, je regarde pour un VTT... c'est pas normal
effectivement, ça commence vraiment pas bien pour les windsurfeurs

au lieu de regarder pour une nouvelle planche, je regarde pour un VTT... c'est pas normal

- Funix
- Serial posteur
je vois que j'ai pas loupé grand chose, j'étais en haute savoie où d'ailleurs j'ai pas trouvé beaucoup de neige. Première session de l'année aujourd'hui, en mode slalom, sous un ciel bien gris à Tréompan, merci à Eric/Cerberus de m'avoir prêté son mat puisque j'avais oublié le haut de mon mat à la maison ! Ma voile ressemblait à un sac, mais j'étais au planning tout le temps, je souffrais juste un peu dans les rafales.
- Le_Boucher
- Serial posteur
http://www.meteofrance.fr/actualites/69 ... diterranee
Toujours gris et pétoleux... mais enfin un peu de couleur sur windguru! Croisons les doigts pour ce WE; même un BS onshore par 8°C je prend
En attendant l'hiver qui se tient en embuscade pour la semaine prochaine
Toujours gris et pétoleux... mais enfin un peu de couleur sur windguru! Croisons les doigts pour ce WE; même un BS onshore par 8°C je prend

En attendant l'hiver qui se tient en embuscade pour la semaine prochaine