hello

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

hello

Messagede vlad2001 » 20/09/2022 13:00

C'est en voulant m'inscrire que je (re)découvre que je l'étais déjà depuis très longtemps !
Je suis le forum régulièrement sans rien posté, il est temps de s'y mettre un peu.
Je navigue modestement en vague entre Wimereux et Bredene sur la côte belge selon l'orientation et le temps dispo, de même qu'à la Coudoulière.
Et j'aime bien suivre la PWA en vague (sauf Pozo, faut pas déconner non plus).
Au plaisir d'échanger !
Avatar de l’utilisateur
vlad2001
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 121
Inscription: 24/06/2008 23:00

Re: hello

Messagede Gnocchi » 20/09/2022 13:36

vlad2001 a écrit:C'est en voulant m'inscrire que je (re)découvre que je l'étais déjà depuis très longtemps !
Je suis le forum régulièrement sans rien posté, il est temps de s'y mettre un peu.
Je navigue modestement en vague entre Wimereux et Bredene sur la côte belge selon l'orientation et le temps dispo, de même qu'à la Coudoulière.
Et j'aime bien suivre la PWA en vague (sauf Pozo, faut pas déconner non plus).
Au plaisir d'échanger !

bienvenue

Pour Pozo...c est dommage pour toi.... :mdr:

moi je me regale...bien plus qu a regarder l IWT cloub break ou Pascamayo .

(a naviguer je ne dirais pas la meme chose :smile: )
Gnocchi
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 68
Inscription: 07/09/2022 13:10

Re: hello

Messagede vlad2001 » 20/09/2022 13:56

A pozo, les conditions de surfs ne sont pas folles et le plan d'eau n'est pas compliqué. Je m'ennuie à regarder cela. Du genre à Sylt, c'est souvent très compliqué, d'où un plus grand intérêt.
Pour l'IWT, pas encore testé. Peut être faut-il faire comme pour Hookipa en regardant en différé pour faire sauter les temps morts (une journée d'épreuve se regarde en un peu moins de deux heures alors avec de l'action non stop).
Avatar de l’utilisateur
vlad2001
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 121
Inscription: 24/06/2008 23:00

Re: hello

Messagede Gnocchi » 21/09/2022 14:02

vlad2001 a écrit:A pozo, les conditions de surfs ne sont pas folles et le plan d'eau n'est pas compliqué. Je m'ennuie à regarder cela. Du genre à Sylt, c'est souvent très compliqué, d'où un plus grand intérêt.
Pour l'IWT, pas encore testé. Peut être faut-il faire comme pour Hookipa en regardant en différé pour faire sauter les temps morts (une journée d'épreuve se regarde en un peu moins de deux heures alors avec de l'action non stop).


Faire des doubles dans 45 noeuds je trouve ca complique moi :P
aussi complique que de faire un 360 a Sylt.
perso j aime les 2 a regarder en live.

par contre pasca en live ...au 25 iem bottom je ZZzzzZZZzzzz. :bigups:
Gnocchi
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 68
Inscription: 07/09/2022 13:10

Re: hello

Messagede thomas » 21/09/2022 15:17

rassurez vous, il n'y aura pas de live à Sylt... comme ca pas de question à se poser... difficulté budgetaire pour valider l'evenement
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15054
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: hello

Messagede vlad2001 » 21/09/2022 16:00

thomas a écrit:rassurez vous, il n'y aura pas de live à Sylt... comme ca pas de question à se poser... difficulté budgetaire pour valider l'evenement

:cry:
Avatar de l’utilisateur
vlad2001
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 121
Inscription: 24/06/2008 23:00

Re: hello

Messagede denfou2602 » 22/09/2022 12:59

vlad2001 a écrit:C'est en voulant m'inscrire que je (re)découvre que je l'étais déjà depuis très longtemps !
Je suis le forum régulièrement sans rien posté, il est temps de s'y mettre un peu.
Je navigue modestement en vague entre Wimereux et Bredene sur la côte belge selon l'orientation et le temps dispo, de même qu'à la Coudoulière.
Et j'aime bien suivre la PWA en vague (sauf Pozo, faut pas déconner non plus).
Au plaisir d'échanger !


salut au plaisir de se rencontrer entre la pointe aux oies et knokke :-) en passant par westende, oostduinkerke
denfou2602
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 66
Inscription: 08/03/2016 14:42

Re: hello

Messagede Gnocchi » 22/09/2022 20:28

thomas a écrit:rassurez vous, il n'y aura pas de live à Sylt... comme ca pas de question à se poser... difficulté budgetaire pour valider l'evenement

ca me fait chier ca...ca ma rassure pas. un des plus gros event du tour...si meme eux ont du mal.....
Gnocchi
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 68
Inscription: 07/09/2022 13:10


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron