PWA SYLT

Du world tour à la promotionnelle, insérez votre actu ici!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Re: PWA SYLT

Messagede thomas » 27/09/2022 10:46

le resumé du freestyle


Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15052
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: PWA SYLT

Messagede thomas » 27/09/2022 13:30

thomas a écrit:Si sahara finit 2 et Justynia 1 ca fait:

sarah 7650 + 8500 = 16150
Justynia 6370 + 10000 = 16370


du coup j'ai tort ou pas?
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15052
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: PWA SYLT

Messagede mouette » 27/09/2022 14:51

funouil a écrit:pour une fois j'ai eu la flemme de regarder vu les difficultés qu'ils avaient a filmer et l’absence de B Proffit ... je ferait un accéléré sur le replay :cool1:

https://www.youtube.com/watch?v=-cA5-6CG1v0

Ben Profitt s'est tapé un délire hier, il a fait un live en partageant l'écran de son pc et en faisant les commentaires depuis son lit, je me suis régalé à regarder ça hier soir.

J'espère que la PWA va pas péter un cable et lui interdire de le refaire ce week end.
Avatar de l’utilisateur
mouette
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 397
Inscription: 25/05/2009 23:00

Re: PWA SYLT

Messagede Gnocchi » 27/09/2022 16:22

mouette a écrit:
funouil a écrit:pour une fois j'ai eu la flemme de regarder vu les difficultés qu'ils avaient a filmer et l’absence de B Proffit ... je ferait un accéléré sur le replay :cool1:

https://www.youtube.com/watch?v=-cA5-6CG1v0

Ben Profitt s'est tapé un délire hier, il a fait un live en partageant l'écran de son pc et en faisant les commentaires depuis son lit, je me suis régalé à regarder ça hier soir.

J'espère que la PWA va pas péter un cable et lui interdire de le refaire ce week end.


trop fort. merde je l ai vu sans les commentaires du coup
Gnocchi
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 67
Inscription: 07/09/2022 13:10

Re: PWA SYLT

Messagede funouil » 27/09/2022 17:16

mouette a écrit:
funouil a écrit:pour une fois j'ai eu la flemme de regarder vu les difficultés qu'ils avaient a filmer et l’absence de B Proffit ... je ferait un accéléré sur le replay :cool1:

https://www.youtube.com/watch?v=-cA5-6CG1v0

Ben Profitt s'est tapé un délire hier, il a fait un live en partageant l'écran de son pc et en faisant les commentaires depuis son lit, je me suis régalé à regarder ça hier soir.

J'espère que la PWA va pas péter un cable et lui interdire de le refaire ce week end.

dans ses commentarires a un moment il explique qu'il en a discuté "avec tout le monde" et que pour ne pas pirater le live (qui est déjà en soit improvisé par le shop du coin si j'ai bien compris !) il recommandait à ses auditeurs de cliquer sur le live "officiel" pour l'image et de mettre sa chaine en arrière plan pour avoir le son :grin:
"I don't wana hijacked they live so please do this ..." :poketoungeb:
Avatar de l’utilisateur
funouil
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2487
Inscription: 19/09/2006 23:00
Localisation: Narbonne

Re: PWA SYLT

Messagede robot » 28/09/2022 07:49

Anowan a écrit:La vache, sacrément ouvert le strap avant de Marine !


Oui, je me suis fait le même commentaire en voyant la photo.
Avatar de l’utilisateur
robot
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 476
Inscription: 12/06/2005 23:00
Localisation: Costa Brava et Pays Basque

Re: PWA SYLT

Messagede thomas » 28/09/2022 09:40

pieds plats style!
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15052
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: PWA SYLT

Messagede Gnocchi » 28/09/2022 10:17

thomas a écrit:pieds plats style!

:grin:
Gnocchi
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 67
Inscription: 07/09/2022 13:10

Re: PWA SYLT

Messagede mouette » 28/09/2022 14:58

funouil a écrit:
mouette a écrit:
funouil a écrit:pour une fois j'ai eu la flemme de regarder vu les difficultés qu'ils avaient a filmer et l’absence de B Proffit ... je ferait un accéléré sur le replay :cool1:

https://www.youtube.com/watch?v=-cA5-6CG1v0

Ben Profitt s'est tapé un délire hier, il a fait un live en partageant l'écran de son pc et en faisant les commentaires depuis son lit, je me suis régalé à regarder ça hier soir.

J'espère que la PWA va pas péter un cable et lui interdire de le refaire ce week end.

dans ses commentarires a un moment il explique qu'il en a discuté "avec tout le monde" et que pour ne pas pirater le live (qui est déjà en soit improvisé par le shop du coin si j'ai bien compris !) il recommandait à ses auditeurs de cliquer sur le live "officiel" pour l'image et de mettre sa chaine en arrière plan pour avoir le son :grin:
"I don't wana hijacked they live so please do this ..." :poketoungeb:

Oui sauf qu'au bout d'un moment des mecs lui ont demandé de mettre en plein écran pour pouvoir suivre sur le tel, il a commencé à dire oui mais non c'est pas bien, puis après il a dit ok on fait comme ça :-)
J'avais la flemme de trouver l'appli pour lui payer une biere en remerciement mais ça mérite grave
Avatar de l’utilisateur
mouette
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 397
Inscription: 25/05/2009 23:00

Re: PWA SYLT

Messagede funouil » 29/09/2022 12:15

+1 :smile:
Avatar de l’utilisateur
funouil
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2487
Inscription: 19/09/2006 23:00
Localisation: Narbonne

Re: PWA SYLT

Messagede thomas » 29/09/2022 12:36

petite apparté mais on dit toujours que le windsurf c'est hasbeen etc mais en ce moment à lieu a Dahkla le championnat du monde GKA de kite waveriding et bien franchement a regarder le live c'est juste pathétique et moche le surfing en kite lol

https://www.youtube.com/watch?v=q1SBFsiQE7Y
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15052
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: PWA SYLT

Messagede funouil » 29/09/2022 14:17

en effet mais bon il manque un peu de taille pour ce spot ! 1m de plus et c'est une autre histoire
en plus là les bancs de sable sont ceux de l'été , l'hiver il ya plus de caillasse dessous et au bord.
Bon le niveau a pas l'air ouf non plus !?! mais ils ont un live quand même au fond du sahara occidental :grin: pendant qu'a Sylt ca bricole :bomb:


PS : qu'est ce que le rivage à été massacré en 10 ans :evil:
la dernière image que j'avais posté pour notre jeu pic of the day était làbas :cool1:
Avatar de l’utilisateur
funouil
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2487
Inscription: 19/09/2006 23:00
Localisation: Narbonne

Précédente

Retourner vers Evénement & compétition

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités