Brian a écrit :T'as déjà réussi à arracher un insert de strap Nico ?
Oh oui, que ce soit au moment de l'apprentissage du forward ou tout simplement sur un bottom un peu appuyé où tu colles tout ton poids sur le pied avant et tirant sur le pied arrière...
Depuis la 1ère flywave, un custom Rico et maintenant une witch', jamais eu ce problème, je ne reviendrai pas en arrière..
Je suis d'accord avec vous, c'est vraiment mieux. Maintenant cela peut quand meme arriver d'arracher une vis, ça m'est arrivé sur un bottom avec mon vieux custom Witchcraft et pourtant je suis ni un gros gabarit, ni Francisco Goya en matière de bottom...
Les vis des witchcraft sont plus fines que les cobra standard.
swell_rider85 a écrit :C'est une Bruch Board Happy repeinte en JP.
Carène et pads Bruch signature....
C'est marrant ça...mais en même temps est ce que vous pouvez expliquer la démarche? être sponsorisé par une marque et ne pas y trouver son compte en terme de shape ? car il na s'agit pas de développement ici, si la planche existe déjà..
je ne maitrise pas très bien les dessous du windsurf
j'ai aussi l'impression que certaines marques orientent une gamme un peu fat et courte comme goya Nitro, Brush Happy, ...
Pour en avoir déjà discuté un peu avec Jules il y a qlq temps, chez JP c'est devenu compliqué pour les coureurs d'avoir des customs. La raison? j'ai pas demandé. Budget, probleme de shapers, autres? Je sais pas. Il ne faut pas oublier que JP/Pryde a été racheté par les allemands il y a 2/3 ans et que ca bouscule pas mal de chose en interne et surement financierement.
Bref toujours est il que visiblement c'est pas simple en temps que compétiteur et donc peut etre qu'il a eu l'occasion de toper cette planche lors d'un passage à Tenerife et l'a fait remaquiller en JP, pour les raisons que l'on connait tous
j avoue que ca m echappe aussi.... limite c est contre productif pour JP...avoir des riders qui ont envie de rider sur d autres boards d production....... parceque la on ne parle meme pas de custom.
Gnocchi a écrit :j avoue que ca m echappe aussi.... limite c est contre productif pour JP...avoir des riders qui ont envie de rider sur d autres boards d production....... parceque la on ne parle meme pas de custom.
ça ne doit pas être une planche de production, et je connais mal l'activité de Bruch mais à la création de son business, mais il avait le projet de proposer une activité de protos pour les marques (et éviter de faire faire les protos en Thaïlande). https://www.continentseven.com/dany-bru ... nd-boards/
Gnocchi a écrit :j avoue que ca m echappe aussi.... limite c est contre productif pour JP...avoir des riders qui ont envie de rider sur d autres boards d production....... parceque la on ne parle meme pas de custom.
Apres il y a peut etre des véléites de la part de Jules d'aller voir ailleurs et que pour le moment il le "cache" sous cette forme en attendant la fin de saison