Pic of the day - le jeu !! rdv P.220 !!!!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Pic of the day - le jeu !! rdv P.108 !!!!
Je dirais Italie?
Sardaigne peut-être?
Sardaigne peut-être?
Travailler moins pour naviguer plus...
Yess
par contre la sardaigne c'est grand
enfin un vrai joueur !?!

par contre la sardaigne c'est grand

enfin un vrai joueur !?!

Promis j'ai pas triché!
Merde, faut que je cherche maintenant...

Merde, faut que je cherche maintenant...

Franchement, je sèche.
C'est visiblement pas les spots connus (Capo Mannu, Mini Capo, etc...)
J'ai fouiné aux alentours mais les vues aériennes sont visiblement prises des jours sans vague.
Pas moyen de repérer un pic isolé un peu loin du bord...
J'ai fouiné aux alentours mais les vues aériennes sont visiblement prises des jours sans vague.
Le nom est connu en windsurf, même s'il l'est moins que Capo manu (ce n'est pas une plage sortie de nulle part au fin fond de la Sardaigne).
Un brin salé.
Un dernier , ensuite je lâche mon ordi pour les 10 jours à venirKiwiwi a écrit :Franchement, je sèche.

je ne sais pas ce que tu appelles "alentours" , tu est sur la bonne zone (milieu de facade ouest) de la sardaigne mais surement trop "sérré" sur le cap des spots précités, il faut aussi chercher sur des guides de spot sinon google map a lui seul risque de te faire tourner en bourrique !

Après avoir re-regardé quelques videos de Capo Mannu, ça a quand même l'air de valoir le coup ce spot !
Pour ceux qui connaissent, quelles sont les conditions à viser pour être sur de naviguer plusieurs jours dans le coin et/ou de surfer ?
Et pour que Capo marche bien ?
Il y a des dangers particuliers ? (les gars ont l'air de partir volontiers a l'serial et la vague n'a pas l'air méchante... on dirait aussi qu'il doit y avoir un courant qui te sort si tu manges, faux ?
Pour ceux qui connaissent, quelles sont les conditions à viser pour être sur de naviguer plusieurs jours dans le coin et/ou de surfer ?
Et pour que Capo marche bien ?
Il y a des dangers particuliers ? (les gars ont l'air de partir volontiers a l'serial et la vague n'a pas l'air méchante... on dirait aussi qu'il doit y avoir un courant qui te sort si tu manges, faux ?
Un brin salé.
C'est clair que la Sardaigne semble cocher pas mal de cases!
Du vent, des vagues, des températures clémentes, de la bonne bouffe...
Bon par contre, il restera toujours les ritals au pic...
Du vent, des vagues, des températures clémentes, de la bonne bouffe...

Bon par contre, il restera toujours les ritals au pic...

et ca reste aussi aleatoire car quand pas de tram/mistral il ne se passe pas grand chose je pense
Bon on jouait vraiment à 3 ou 4 en fait !funouil a écrit :Un dernier , ensuite je lâche mon ordi pour les 10 jours à venirKiwiwi a écrit :Franchement, je sèche.
Pas moyen de repérer un pic isolé un peu loin du bord...![]()
je ne sais pas ce que tu appelles "alentours" , tu est sur la bonne zone (milieu de facade ouest) de la sardaigne mais surement trop "sérré" sur le cap des spots précités, il faut aussi chercher sur des guides de spot sinon google map a lui seul risque de te faire tourner en bourrique !
Il n'y a personne pour taper sur google "windsurf wave sardegna spot capo manu" ?
Il y a 3 spots qui se battent en duel dans le coin ahah !
Un brin salé.

Spiagga di Funtana Meiga d'après les maisons au dessus du spot
Hé voilà, on mange des chocolats et il n'y a plus personne pour lui dire qu'il a gagné !
Un brin salé.
allez tiens j'en glisse une comme ca vite fait