Alain75 a écrit:Quelqu'un sait si Baptiste C est goofy en surf ou regular ? Et Titoune ?
Titoune regular
|
Les derniers posts
Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing
Alain75 a écrit:Quelqu'un sait si Baptiste C est goofy en surf ou regular ? Et Titoune ?
thomas a écrit:baptiste c'est un baboriste! Et clairement c'est un chien foupas sur que qu'il soit en controle/gestion de heat mais on verra bien, il a du talent.
Titoune a l'air un peu sur la retenue mais c'est que le debut...
il n'y a pas de debat sur le simple élimination ca met tout le monde sur les nerfs! Ils aureient au moins pu tenter de faire une dingle mais pas assez de tunes/temps pour les bateaux... iwt powaa
je ne sais pas si vous avez remarqué mais toutes les vagues ne se ressemblent pas ni en qualité (glassy/choppy) ni en taille.
Bernd a une seconde board. C'est con celle la etait un asy flambant neuve que Leon lui avait ramené depuis l'europe
Leon jamaer m'a vraiment impressionné d'ailleurs sur la qualité de ses courbes rail to rail
thomas a écrit:je ne sais pas si vous avez remarqué mais toutes les vagues ne se ressemblent pas ni en qualité (glassy/choppy) ni en taille.
funouil a écrit:Après avoir posté mon tiercé j'ai enfin vu la vidéo du day1 et je me suis dit que j'avais peut être sous estimé M Noireaux en babord vu son style toujours fluide préis et engagé ...
Mais mon tiercé is still alivej'espère que M paré va monter en puissance ...
Retourner vers Evénement & compétition
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités