J'y avait pensé vu la difficulté mais pas de lifeguard sur cette cote car plages privées ! .. j'ai cherché quand même et rien ne correspond !
C'est bizarre il y a un mix d'indices qui correspondent à différents lieux de CA réunis en quelques photos et qui sont contradictoires !
le bush de la dernière photo resseble au sud de LA mais c'est trop sauvage, et d'un autre coté il y a quand même une cabane de lifeguard ce qu laisse penser que c'est une plage fréquentée
ca sent les angles de vues soignés pour préserver le secret d'un spot
Funouil : ton analyse au global est bonne. Il s'agit bien d'un unique spot, et je vous ai justement mis plusieurs angles de vue car je trouvais cela très très dur sinon. Ca permet (cette fois-ci) une vraie recherche !
Leo Carillo state beach .. t'ain j'en ai bavé a cause des indices non concordants cités plus haut ..
Bon on est bien loin de hollister ranch et même bien avant santa barbara en remontant depuis LA (pire j'ai pris la cote à l'envers en zappant Big sur et tous les spots sauvages ou autre centrales nucléaires ou terrains militaires ...)
Ce qui m'a choqué là bas c'est que en 10 Km tu passe du meilleur (super plages sauvages et animaux plein la mer) au pire (power plant, zone interdite pour miliardaires ou militaires) et cette permanence de la route et du railway !
Par exemple Rincon : le spot est magique mais en fait il est situé dans "le caniveau" de la highway https://www.google.fr/maps/@34.0445734, ... ?entry=ttu