Là c'est pas si fort, peu de shorebreak et en plus c'est irrégulier donc c'est sur qu'on fait un remake d'Israel ...
vu les contacts limite on a l'impression que le risque d'accident est oublié alors qu'il est bine présent quand même

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

C est clair! Le 1er jibe de la 1ere manche à douché les espoirs de ceux qui y croyait encore...thomas a écrit :ptain le fin est definitivement mort!

Il y a plus de 400 jeunes en train d'en découdre en ce moment sur l'épreuve IQFoil à Torbole! A ce rythme là, la relève en slalom ne saura naviguer qu'en foil.thomas a écrit :ptain le fin est definitivement mort!

. Le premier jour etait bien, le dernier passable/correct mais bon il y a aussi les problemes de marée comme sur tout spot il y a des creneaux plus ou moins bon et en competition il faut faire avec car ca dure longtemps
. Le premier jour etait bien, le dernier passable/correct mais bon il y a aussi les problemes de marée comme sur tout spot il y a des creneaux plus ou moins bon et en competition il faut faire avec car ca dure longtemps
 plus sérieusement je n'ai pas tout suivi et je relaie un peu ce que j'ai entendu mais jugement franchement perfectible a priori... et un chef-juge assez fuyant et peu ouvert à la discussion.
 plus sérieusement je n'ai pas tout suivi et je relaie un peu ce que j'ai entendu mais jugement franchement perfectible a priori... et un chef-juge assez fuyant et peu ouvert à la discussion.  quasi tous posés l'année dernière, quasi tous foirés cette année, le manque d'entrainement a fait mal. je sais que c'est complètement stupide et irrationnel mais je ne fais pas de table-top par principe parce que je trouve c'est un peu le saut bouche-trou des meufs, objectif le push pour l'année prochaine mais il y aura un everest d'engagement à gravir
  quasi tous posés l'année dernière, quasi tous foirés cette année, le manque d'entrainement a fait mal. je sais que c'est complètement stupide et irrationnel mais je ne fais pas de table-top par principe parce que je trouve c'est un peu le saut bouche-trou des meufs, objectif le push pour l'année prochaine mais il y aura un everest d'engagement à gravir   

C'est sûr qu'il faut passer outre. Quand tu entends TT parler de sa gestion d'un heat, ce n'est pas très fun : Valider un back puis un front, l'améliorer si possible, assurer un premier surf, pousser sur les suivants. C'est froid mais rationnel.windalchemist a écrit : je sais que c'est complètement stupide et irrationnel mais je ne fais pas de table-top par principe parce que je trouve c'est un peu le saut bouche-trou des meufs